Je pense que tu as quelques pages de retard :D
Peut être qu'il est temps de changer de titre cela dit. Mais je ne sais pas trop quoi mettre.
----------------------
@Kev, en effet, je ne parle que de ma personne et de l'ODP que je représente (c'est déjà assez :p). Je ne me permettrais pas d'en faire de même pour l'ensemble des ProA. Je suis redevenu un petit poucet de DII depuis 2 saisons après tout :D
Donc je lis, les arguments et contre arguments avancés par les uns et les autres. A l'affut de LA bonne idée. Dans ce sens, la proposition pouvait s'avérer intéressante. C'est déjà le cas, tant mieux, il faut veiller à ce que cela continue.
Tu le sais, notre situation est différente. Nous nous devons de faire un minimum d'introspection et expliquer comment on en est arrivé là, sinon comment continuer à affirmer que l'on est ouvert à la critique ? Là, je pense qu'on la prouvé ... même si on a pas trouvé de solution miracle, on a au moins expliqué notre démarche et, je l'espère, réduit les zones d'ombre. Maintenant, la discussion n'est pas finie et nous sommes patient :)