+6K en Contrat TV c'est moche avec tous ces internationaux dans notre div...
Et ouais les gars, va falloir baisser votre masse salariale ^^
+6K en Contrat TV c'est moche avec tous ces internationaux dans notre div... ouais ... grosse claque quand même... :(225k c'est pas si mal. En Belgique on est à 213k et la saison dernière, 14 des 18 internationaux belges jouaient en D.I belge. Je parie qu'avec 225k vous êtes dans les 5 premiers au monde ;)Sinon moi j'ai reçu 169k en merchandising. Pour vous donner une idée de ce que gagnent les meilleures équipes françaises ;)
+6K en Contrat TV c'est moche avec tous ces internationaux dans notre div... ouais ... grosse claque quand même... :(
144k cette semaine niveau PD. Je sais pas si ça prend en compte le match en amical de Rouquette mercredi dernier. J'aurais tendance à dire que oui car j'ai eu 3 joueurs en NT mercredi dernier, et c'est hautement improbable que je gagne 169k sans internationaux (même si j'aurais préféré :p)
144k cette semaine niveau PD. Je sais pas si ça prend en compte le match en amical de Rouquette mercredi dernier.
Et ouais les gars, va falloir baisser votre masse salariale ^^Jamais! M'en fout, j'ai 200 $ de moins que Ten.