Ca bouge pas trop ici!! ...
Alors vos impressions de début de saison? Et ce premier tour de coupe, vous en pensez quoi? Vos objectifs de la saison?
Allez je m'y colle en 1er ... Début de saison correct avec 2 victoires mais c'est maintenant que les choses vont se compliquer car pour assainir mes finances je vais devoir me séparer de plusieurs joueurs, une descente de Ligue III, ça coute cher!!
Avec l'augmentation de salaire de mes joueurs, les baisses de l'affluence, des ventes de produits dérivés et des droits TV, il y a un différentiel de plus ou moins 100.000$ par semaine, Ca fait un peu mal au c...
Alors bien sur ce premier tour de coupe est très important pour les finances, malheureusement je tombe sur un bon adversaire (1er en Ligue IV) qui va acceuillir et qui a annoncé qui va motsé pour les mêmes raisons que je pourrais le faire, d'où un match super indécis ce soir pour moi.
En ce qui concerne les objectifs de mon équipe, il faudra attendre les bouleversements d'effectif et les prochains résultats pour y voir un peu plus clair.
Bonne fin de semaine, eh ... c'est déjà le week-end ce soir!