BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Droits et Devoirs des GM

Droits et Devoirs des GM

Set priority
Show messages by
This Post:
00
170137.7 in reply to 170137.6
Date: 1/12/2011 2:28:47 PM
Pacers de Nantes
II.1
Overall Posts Rated:
5252
Merci pour vos réponses.

Je me sens plus proche de GM-Perpete
eh oui quand on a racine en DIV27 .... c'est pour la vie pour ne pas dire perpete ...:)

This Post:
00
170137.8 in reply to 170137.7
Date: 1/12/2011 2:35:01 PM
Overall Posts Rated:
232232
J'ai passé mes 8 dernières saisons en Division IV. ^^

This Post:
00
170137.9 in reply to 170137.8
Date: 1/12/2011 2:38:36 PM
Pacers de Nantes
II.1
Overall Posts Rated:
5252
oui je sais en redescendant j'espérais ne pas en DIV26 , elle était bien relevé à un moment

From: TOMY31

This Post:
00
170137.10 in reply to 170137.9
Date: 1/12/2011 7:39:36 PM
Overall Posts Rated:
1818
Bonjour a tous,

ou peut on contacter les scouts ODP ? j espere qu un de mes draftes puisse leur plaire !!

From: mickpiet

This Post:
00
170137.11 in reply to 170137.10
Date: 1/12/2011 7:51:07 PM
Overall Posts Rated:
209209

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
This Post:
00
170137.13 in reply to 170137.1
Date: 1/13/2011 5:53:22 AM
Overall Posts Rated:
208208
Pour les BB, j'utiliserai plutôt le terme Développeur que Créateur. Mais c'est un détail (et certains BB sont bien les créateurs, mais pas tous)

@Perpete
Aucun moyen de voir les caractéristiques des joueurs, donc si vous voyez un transfert surévalué, ne donnez pas simplement le lien vers le joueur, copiez-collez ses caracs, sinon on ne pourra pas toujours faire quelque chose.

On peut faire ca en Francais ou il faut le faire en Anglais ?

Enfin, un GM a aussi le devoir de se présenter à une élection nationale. Et de gagner bien sûr.
Sinon, ce n'est pas un vrai GM

This Post:
00
170137.14 in reply to 170137.13
Date: 1/13/2011 7:43:04 AM
Overall Posts Rated:
232232
Enfin, un GM a aussi le devoir de se présenter à une élection nationale. Et de gagner bien sûr.
Sinon, ce n'est pas un vrai GM
Bon... J'ai 16 heures pour trouver un pays accueillant.

This Post:
00
170137.15 in reply to 170137.14
Date: 1/13/2011 8:51:33 AM
Overall Posts Rated:
6262
Pour se présenter les Gms devrait enlever leur particule,
le temps de l'élection bien sur ;)

Last edited by PIm at 1/13/2011 8:52:17 AM

(http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) ..... Une inscription, une présentation et les ressources de la communauté sont ouvertes..Déja plus de 900 Joueurs inscrits!
This Post:
00
170137.17 in reply to 170137.16
Date: 1/16/2011 1:30:15 PM
Overall Posts Rated:
2929
ODP = Organisme de Détection des Potentiels

L'ODP est un groupe, indépendant du sélectionneur, nous ne sommes donc pas une DTN ! (attention, orthographe correcte exigée !)

Rôle par rapport à la communauté
# L'ODP a pour but de fournir une liste des meilleurs joueurs de l'hexagone au sélectionneur en place.
# Les pisteurs recueillent les informations sur les joueurs potentiellement sélectionnables en équipe de France et les stockent dans une base de donnée confidentielle.
# Les pisteurs peuvent prodiguer des conseils aux managers de jeunes potentiellement sélectionnables qui le souhaitent ou les orienter vers un manager à même de les conseiller efficacement.
# L'ODP doit rester aussi ouvert que possible aux conseils, critiques, plaintes.

Rôle vis-à-vis du sélectionneur
# Il est uniquement consultatif ! Autrement dit, le sélectionneur peut très bien laisser l'ODP de côté s'il le désire !
# Les membres de l'ODP doivent rester neutres en toutes circonstances !

Confidentialité
# Tous les membres sont tenus de respecter la confiance que leur ont accordé les managers de chaque joueur ... aucune divulgation d'information externe à l'ODP !

Impartialité
# Ne pas influencer les élections (pas de consigne de vote, pas de prise de position, pas de commentaires désobligeants, chercher à se faire une opinion en évitant de discréditer un candidat !).
# Ne pas juger publiquement le sélectionneur.
# L'appartenance à l'ODP ne doit pas être utilisée comme argument de campagne (pour un poste de sélectionneur) ni comme moyen d'ascendance sur un autre manager ou un groupe de managers.
# Les membres de l'ODP doivent rester humbles et discrets sur leur appartenance à cet organisme afin de ne pas le discréditer.
# De manière générale, les membres de l'ODP fournissent des informations à l'état brut, pas leur opinion.
# Impartialité lorsque les joueurs étudiés entrent en concurrence avec ses propres joueurs.

Organisation
# Liste des membres et affectation : http://odp.buzzer-manager.com/index.php?p=liste_staff
# Toute modification de cette charte doit faire l'objet d'un vote comme défini ci-dessous.
# Les pisteurs devront suivre très régulièrement les jeunes les plus prometteurs, ce qui implique un investissement en temps non négligeable. Mise à jour toutes les 3 semaines pour les joueurs les plus prometteurs !

Sanctions
# Divulgation d'informations : ban de l'ODP
# Non respect de l'impartialité en restant courtois : avertissement la 1ere fois, ban la seconde
# Non respect de l'impartialité en étant agressif, moqueur : ban de l'ODP
# Non respect de l'impartialité en étant injurieux : ban de l'ODP
# Favoritisme d'un de ses propres joueurs par rapport à un joueur suivi : ban
# Ne donne plus de nouvelles au bout d'un mois : ban

Cas particulier des élections
# Les membres de l'ODP, qui se présentent à une élection, n'auront plus accès à l'ODP le temps de leur candidature. En cas d'élection, le pisteur doit être remplacé.
# L'ODP n'a rien à voir avec les élections ... pour autant, un certain nombre de nos membres souhaitent se présenter ! Dans ces conditions, difficile de leur interdire purement et simplement, même si cela peut mettre la structure en péril. Le choix sera fait soit à l'amiable, soit par vote interne afin que seuls 2 membres se présentent

Dixit la charte officielle.