BuzzerBeater Forums

BB France > Elections U21 - Débat

Elections U21 - Débat (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
260297.69 in reply to 260297.68
Date: 7/9/2014 3:50:51 AM
LCSB
III.1
Overall Posts Rated:
237237
Second Team:
La Carotte Basket Union Club
Je comprends ton point de vue et vois bien les avantages que cela te procure mais n'est-ce dont pas donner le bâton pour se faire battre par les "conspirationnistes" ?

ps : il faut savoir lire entre les lignes dans carstinho, il y a carsten (carsten jancker) donc pas besoin de digérer le 7-1

This Post:
11
260297.71 in reply to 260297.69
Date: 7/9/2014 4:08:25 AM
basket haute gironde
IV.29
Overall Posts Rated:
955955
Second Team:
Antigua Boyz
Pour info, je ne suis pas dans son staff, il m'a juste demandé s'il pouvait compter sur moi pour l'aiguiller et il n'y a bien évidemment aucun souci.

This Post:
00
260297.72 in reply to 260297.59
Date: 7/9/2014 4:31:11 AM
Overall Posts Rated:
689689
Question a tous:
Qu'avez vous retenu du parcours de nos" A" lors de la derniere saison ou on finit finaliste?!!

et je rebondis la dessus: La Selection U 21 doit etre le marche pied pour les A ou juste une selection ou se mesure les meilleurs "3 années de formation" de chaque pays?!

Difficile de comparer les A et les U21. Mais s'il y a bien une chose à retenir du travail de Kevince, c'est son excellente capacité relationnelle. J'en veux pour exemple ses échanges très constructifs avec un manager serbe, propriétaire de deux A français, qu'il a publié sur BBF.

Après, pour la question sur le "rôle" des U21, je pense que la question ne doit pas être posée en ces termes. C'est pour chaque prospect en sortie de draft qu'il faut déterminer si il visera les U21 ou les A, puisque le programme d'entrainement ne sera pas du tout le même. Donc au final ça répond à ta question : non, les U21 ne peuvent pas et ne doivent pas être juste un "marchepied" pour les A puisqu'elle ne s'adresse pas aux mêmes profils.

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) Vous y trouverez conseils et partage
From: Phoenix

This Post:
00
260297.73 in reply to 260297.60
Date: 7/9/2014 4:31:43 AM
Overall Posts Rated:
689689

Je n'aime pas trop ce genre de questions puisqu'elles obligent à plus ou moins dénigrer ses prédécesseurs. Mais soit :

T'es un grand garçon, assume ce que tu apportes de diffèrent.

C'est ce que j'ai fait je pense

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) Vous y trouverez conseils et partage
This Post:
00
260297.74 in reply to 260297.63
Date: 7/9/2014 4:34:06 AM
Overall Posts Rated:
689689

La PAM n'existait pas encore et le seul moyen de gagner, c'était le LI. Pendant ma première saison à la tête des U21, j'ai toute suite remarqué que la prochaine génération serait basé sur l'intérieur. Quand tu as dans ton équipe, un Le Saout, un Faust, un Delaporte, un Ben Balla et un magnifique AS qui se nomme Rolle, tu ne réfléchis pas...
Ne t'inquiète pas, je sais aussi jouer sans le LI quand l'équipe le permet. (25309) Machado !<3

Sinon, AOK a toujours dit qu'il serait à la disposition du futur sélectionneur.

Oui je sais bien, l'équipe était à juste titre faite pour jouer en LI.
Mais personnellement, j'aime bien réfléchir quand même

This Post:
00
260297.75 in reply to 260297.59
Date: 7/9/2014 4:37:46 AM
Overall Posts Rated:
467467
La sélection U21 ne peut pas être le marche-pied de l'équipe A, pour de multiples raisons dont certaines ont déjà été évoquées au dessus. Pour devenir international A, il faut avoir au minimum un potentiel MVP. Pour être international A, il faut bénéficier de secondaires d'extrême qualité, ce qui induit un travail en amont important et donc un choix à faire entre primaires et secondaires pendant une certaine période. Je pense à la DE et la passe pour un intérieur et au SI voire DI pour un extérieur, sans parler des AS, qui sont quasiment inexistants en U21 tant il faut dézoner le joueur entraîné pour parvenir au final à un bon résultat.

Les U21 sont une photographie à un instant T des meilleurs "trois ans de formation" et c'est renouvelable chaque génération. Il n'y a absolument pas la même continuité dans le suivi des joueurs au niveau A par rapport au niveau U21.

From: LalKi

This Post:
11
260297.76 in reply to 260297.70
Date: 7/9/2014 4:46:41 AM
Overall Posts Rated:
169169
Ne penses-tu pas que nourrir des jeunes de 21 ans exclusivement de banane peut engendrer des carences alimentaires?
Je penses au résultat qu'a eu ce régime sur Mathy qui s'est fait exploser contre Vincenzo en AM?

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/)
This Post:
00
260297.77 in reply to 260297.76
Date: 7/9/2014 4:49:39 AM
Overall Posts Rated:
467467
D'ailleurs en parlant de Mathy, qui était censé être LA star de ma seconde saison à la tête des U21, avec son SI exceptionnel... Quel entraînement a t-il reçu de la part de son cher manager Mr.Banane ?

SI monoposte... On peut douter de son amour pour la nation.

This Post:
00
260297.79 in reply to 260297.78
Date: 7/9/2014 5:03:22 AM
Overall Posts Rated:
142142
Chers candidats,

le classement des U21 a été mis à mal ces deux dernières saisons et les tirages au sort nous seront probablement défavorables.

Allez vous vous concentrer à le reconstruire de façon sûre, par exemple en utilisant de l'enthousiasme pour assurer une place pour les barrages de la coupe du monde, ou prendrez vous tous les risques pour avoir une chance de victoire finale ?

L'objectif est de gagner le titre donc je prendrais des risques. Après, on peut très bien ne pas prendre de risque et gagner non ?^^ Même avec un tirage difficile, je garderai le même objectif en tête.
Les poules ne sont pas encore tombées, on verra bien...

Advertisement