grave ! Je gagne haut la main ! :)
bon et bien un peu dég de pas être passé ce soir. J'avais quelques ambitions même si j'étais pas tranquille avec les 2 lascars que j'avais à l'inté. Mais l'arrivée tardive de l'AS (il aurait du arriver juste après la vente de Wendon mais j'ai été prévenu du changement des intentions du manager après ...) n'a pas pu me permettre le remplacement de Varsano.
Bref, au moins, je vais avoir du temps pour trouver ce qu'il faut en espérant que le futur P ne se mette pas à faire des fautes une fois arrivé dans l'équipe !
Bravo abu pour la victoire ce soir en tout cas. Si tu passes, c'est que tu le mérites. Faut pas chercher plus loin. Désolé par contre pour la blessure de Schériau. Sans lui, tu pars clairement avec un gros argument en moins et ça va être dur de chercher la victoire face à aok même sans Lastennet et un demi Machard...
A la saison prochaine donc, j'espère que je reviendrai un peu plus fort que cette saison ...
Bonne chance recto, kilou, aok et abu pour vos PO. Bonne chance patman, perpete, didi et loop pour vos PDs même si on voit clairement les 2 managers qui devraient s'en sortir ...