Bah ca alors … t’es mauvais gagnant toi

même sur BBF tu ralottes

Deux trois commentaires vite fait car conjecturer sur les gens dans leur dos c’est pas cool hein.
Deux saisons sans crunch en dehors des PO :
Si tu regardes mon histoire je suis resté quelques longues saisons en D3 et ai sacrifié mon équipe pour le plaisir de faire progresse Langevin (NT France Meneur maintenant chez Tenakha).
Suite à sa vente pour une somme bien grasse (à l époque), je trouve de plus en plus de difficultés à me motiver et décide de tout vendre sauf quelques gus pour former le temps de retrouver un projet de jeu.
Je trouve mon projet à mon arrivée en D4 : tenter de faire un D Wade, soit un arrière meneur contreur et rebondeur. Je suis dessus avec Orestes et Yavuz.
En D4, je renforce et joue la montée mais je me fais «n**** » par la blessure de mon gros P avant les PO et me fait ratatiner comme une buse en finale. Ayant loupé le 22-0 en saison régulière fin de l histoire.
Saison suivante rebelote mais sans blessure et avec une équipe carrément au dessus du lot c’est passé sans soucis.
PS : Quand tu joues la montée jamais de crunch car l enthousiasme est clé. Je serai bien resté en D4 mais bon l intérêt tactique du jeu était quasi inexistant.
Me voilà en D3 maintenant.
Ayant en tête, témoins à l appui, de tout vendre pour descendre pépère en D4 tout en formant extérieur mes deux futurs D Wade (enfin un seul est prometteur, l autre c’est Wayne le dead, joueur tout pourri spécialiste des matchs loupés et des fautes), je trouve avec effroi cette ligne de salaire minimum (autour de 45k) en dernière ligne du récap Economie.
Passage rapide sur BBF chatbox et les premiers échos c’est que c’est mini ce prix pour au moins 5 joueurs soit 210-220k la semaine.
M*** payer ça pour descendre c’est pas financièrement rentable. Couillon je joue la carte maintien (pas facile avec des benets à entrainer à l’extérieur) mais envisageable d’où mon premier achat rapide … suivi de l annonce que c’est un salaire mini d’équipe et non par joueur … je m étrangle ayant déjà fondu 2M en joueur plus staff. Donc je continue avec un second arrière et revends quelques bricoles autour pour repasser positif.
Maintenant passons à la strat:
Semaine 1 : premier prenable, lulu en 2 et bot en coupe. Miam. 1 victoire, un pissé et une A en tranquille en coupe pour éviter les mauvaises surprises. Le pissé contre Lulu était un must avec un seul joueur à 50k et surtout au vu de ses def en HàH et qui plus est chez elle.
Semaine 2 : premier prenable. Toi (états de forme pas opti) et enfin un D5 avec une bonne équipe dont un bon couple meneur arrière. Je décide de stop la coupe car pas jouable en entrainant ma buse en M et joues la carte de la surprise : un tranquille chez moi, je m’attends à ce que tu penses que je me couches pour jouer la coupe comme semaine précédente donc paf couperet avec la A et puis pissé en tranquille en coupe avec mes buses en entrainement.
Semaine 3 : Métro on laisse couler comme ca enthousiasme au bon niveau pour recevoir Nawak et boucler mes 3 semaines sur un 4-2 donc bien parti et avec un enthou autour de 8-9. Pas mal non ?
Mais le 2 ou 3 Mai (et désolé j étais pas derrière l écran), l équipe en coupe « Etoile st leu basket » se fait bot (certainement le dimanche précédent mais je pose toutes mes strats le vendredi soir) et est remplacée par un nouveau coach et nouvelle équipe … tranquille à priori sauf que plus de gros joueurs dispos

Quand à notre match, ma strat était bien vue car le couperet face à ta A en tranquille aurait pu passé car c’était limite vu que tu gagnes sur passage dans la semoule du simulateur qui me fait commettre 31 fautes (dont 27 avant le jeu des fautes en fin de match) et toi 3 et qu en plus tu me blesses un remplaçant clé en 1 min sur le terrain sur une flagrante! ASSASSIN !… Enfin cherches l’erreur mais bon ce n’est pas la première fois ni la dernière que les aléas me surprennent.
Last edited by Caeron at 5/4/2011 3:23:35 PM