Français et Albanais sont plus précis que prévu :
(244422.28)Il fallait pronostiquer 97 tirs ratés pour l'emporter. Félicitation à Wilou35, le seul à avoir pronostiqué en-dessous de la barre des 100 tirs ratés !!
Au classement général, Luca_06 est finalement tombé (aucun point cette semaine), et c'est Stocac qui repasse devant.
Nom TOTAL POINTS
Stocac 22
Luca_06 20
beausourire 17
Wilou35 16
Captain_Gouloute_Jim_John_Caffey 12
megadez 8
gpolin 8
gaet9 6
OJ_Mayo 6
Jumpingothello 5
Ptibo16 5
M1RO 5
benovic 4
AW9 3
Joruus 2
Mass 1
Tomas45 1
eZoR 0
midieu_minable 0
philoumiha 0
jonlamine 0
♥Saint-Jo 0
CP3bomba 0
mitx 0
KL5 0
Prochain match :
"Ok, ça rate pas tant que ça, mais c'est quoi le pourcentage aux tirs ?"Donnez, en %, la réussite aux tirs des bleus lors du match France - Hongrie.
Maximum 1 chiffre après la virgule, hein, on va pas pousser mémé dans les orties.
Merci d'indiquer votre pseudo, sans espaces, suivi de votre réponse, d'un espace, et de l'unité appropriéeExemples : Manager_Pessimiste 12,2 %Pronostiqueur_qui_aime_le_all_star_game 93,3 %Toutes les réponses doivent être données avant dimanche 15 juillet, à 19h30 pour être valides.Bon jeu à tous :)
@ ☆_Paps : Désolé, mais tu as édité ta réponse après la deadline...mais avant le début du match malgré tout.
J'espère que tu comprendras que si je te comptais, ça serait la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Du coup, je décalerai la deadline au coup d'envoi du match à l'avenir. (attention, les horaires deviennent du coup variables...)
La manœuvre te fait perdre 5 points, si à la fin, tu rates la première place de 5points, on en discutera à ce moment là....
@ OJ Mayo : tu peux taper sur la touche 8, sans appuyer sur shift/majuscule, au lieu d'un espace, quand tu tapes ton pseudo ? un truc du genre OJ_Mayo ;)
Last edited by Tuck at 7/9/2013 6:05:00 AM