BuzzerBeater Forums

BB France > Elections U21 - Débat

Elections U21 - Débat (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
260297.63 in reply to 260297.55
Date: 7/9/2014 2:31:38 AM
Overall Posts Rated:
142142

Par rapport à Paul : Plus de variété et, peut-être, plus de compétence stratégiquement parlant. Avec tout le respect qu'on lui doit pour le titre que son staff et lui ont ramené, sur la saison en question, sur 18 matchs joué, 14 l'ont été en Look Inside. Aujourd'hui, BB a changé, une équipe nationale ne peut plus se permettre aussi peu de variété. On peut légitimement se demander si Paul a la capacité de s'adapter (certains membres de son staff, je pense notamment à AOK, ont le niveau, mais peut-être accepteront-ils de collaborer avec le sélectionneur élu quel qu'il soit). Pour ma part, comme je l'ai expliqué dans mon discours, j'ai prouvé cette capacité avec l'équipe nationale du Ghana et avec mon équipe personnelle.

La PAM n'existait pas encore et le seul moyen de gagner, c'était le LI. Pendant ma première saison à la tête des U21, j'ai toute suite remarqué que la prochaine génération serait basé sur l'intérieur. Quand tu as dans ton équipe, un Le Saout, un Faust, un Delaporte, un Ben Balla et un magnifique AS qui se nomme Rolle, tu ne réfléchis pas...
Ne t'inquiète pas, je sais aussi jouer sans le LI quand l'équipe le permet. (25309) Machado !<3

Sinon, AOK a toujours dit qu'il serait à la disposition du futur sélectionneur.

This Post:
00
260297.65 in reply to 260297.59
Date: 7/9/2014 3:00:25 AM
Overall Posts Rated:
142142
Question a tous:
Qu'avez vous retenu du parcours de nos" A" lors de la derniere saison ou on finit finaliste?!!

et je rebondis la dessus: La Selection U 21 doit etre le marche pied pour les A ou juste une selection ou se mesure les meilleurs "3 années de formation" de chaque pays?!

Ah, une question sur les A ! ^^

Ils ont fait un très beau parcours et je félicite encore une fois kev.
On commence à revenir sur les meilleures équipes donc le travail de Recto, Tuck et Kev commence à payer ! Toutefois, il ne faut pas oublier qu'on avait l'avantage du terrain pendant cette compétition et c'est une aide précieuse.
Pour revenir sur la finale, d'après moi, on perd face à une équipe beaucoup plus forte que nous... L'écart au rebond a été trop important ( 36 contre 54).
J'ai quand même hâte de voir le niveau de la France sans l'avantage du terrain.

Pour la deuxième question, les U21 sont un moyen de mesurer la formation des joueurs après 3 saisons de formation de chaque pays.
En U21, tu auras toujours des franchises players, des stars planétaires, des MVP et quelques HOF. La majorité des joueurs ne sera évidement jamais en EDF A dans le futur.
Je l'ai toujours dit, il faut définir le choix de formation dès les 18 ans. Soit U21 soit A...
On remarquera que la meilleur équipe U21 est l'Italie alors que les A, les ritals sont moyens.

This Post:
00
260297.66 in reply to 260297.61
Date: 7/9/2014 3:11:24 AM
Overall Posts Rated:
142142
Si tu n'es pas élu, seras-tu à nouveau fier des éventuelles défaites de nos U21 ?

Que penses-tu de la deuxième saison d'Auguste avec les U21 ?

Que penses-tu du projet "saison 30" ?

Je ne suis jamais fier quand la France perd... Je félicite juste l'autre équipe, ce qui est logique. Ce qui me fait rigoler, c'est que tu n'as jamais vu AJ sur la chatbox pendant mon mandat !

La deuxième saison d'AJ est bof bof mais on ne va pas encore en parler...

Le projet, je le soutiens à 100% ! C'est une bonne chose pour les U21. On l'a bien vu sur la Russie pendant mon mandat.

This Post:
11
260297.67 in reply to 260297.66
Date: 7/9/2014 3:32:15 AM
LCSB
III.1
Overall Posts Rated:
237237
Second Team:
La Carotte Basket Union Club
Ne trouves-tu pas que la présence de kevince (sélectionneur des A) dans ton staff soit de trop ?

Symboliquement ça dénoterait et donnerait l'impression d'une certaine hégémonie de kevince sur les équipes de france, non ?

This Post:
00
260297.69 in reply to 260297.68
Date: 7/9/2014 3:50:51 AM
LCSB
III.1
Overall Posts Rated:
237237
Second Team:
La Carotte Basket Union Club
Je comprends ton point de vue et vois bien les avantages que cela te procure mais n'est-ce dont pas donner le bâton pour se faire battre par les "conspirationnistes" ?

ps : il faut savoir lire entre les lignes dans carstinho, il y a carsten (carsten jancker) donc pas besoin de digérer le 7-1

This Post:
11
260297.71 in reply to 260297.69
Date: 7/9/2014 4:08:25 AM
basket haute gironde
IV.29
Overall Posts Rated:
955955
Second Team:
Antigua Boyz
Pour info, je ne suis pas dans son staff, il m'a juste demandé s'il pouvait compter sur moi pour l'aiguiller et il n'y a bien évidemment aucun souci.

This Post:
00
260297.72 in reply to 260297.59
Date: 7/9/2014 4:31:11 AM
Overall Posts Rated:
689689
Question a tous:
Qu'avez vous retenu du parcours de nos" A" lors de la derniere saison ou on finit finaliste?!!

et je rebondis la dessus: La Selection U 21 doit etre le marche pied pour les A ou juste une selection ou se mesure les meilleurs "3 années de formation" de chaque pays?!

Difficile de comparer les A et les U21. Mais s'il y a bien une chose à retenir du travail de Kevince, c'est son excellente capacité relationnelle. J'en veux pour exemple ses échanges très constructifs avec un manager serbe, propriétaire de deux A français, qu'il a publié sur BBF.

Après, pour la question sur le "rôle" des U21, je pense que la question ne doit pas être posée en ces termes. C'est pour chaque prospect en sortie de draft qu'il faut déterminer si il visera les U21 ou les A, puisque le programme d'entrainement ne sera pas du tout le même. Donc au final ça répond à ta question : non, les U21 ne peuvent pas et ne doivent pas être juste un "marchepied" pour les A puisqu'elle ne s'adresse pas aux mêmes profils.

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) Vous y trouverez conseils et partage
From: Phoenix

This Post:
00
260297.73 in reply to 260297.60
Date: 7/9/2014 4:31:43 AM
Overall Posts Rated:
689689

Je n'aime pas trop ce genre de questions puisqu'elles obligent à plus ou moins dénigrer ses prédécesseurs. Mais soit :

T'es un grand garçon, assume ce que tu apportes de diffèrent.

C'est ce que j'ai fait je pense

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) Vous y trouverez conseils et partage
Advertisement