Benito, concrètement, qu'est ce que tu peux apporter de mieux à cette EDF? en terme de résultats, de jeu, de joueurs, de formation... Car dire "j'ai pas aimé ça, ça et ça" et "j'apporte un souffle nouveau", ok mais on aimerait bien du concret :p
J'entends souvent dire "j'ai gagné parce que je suis le meilleur manager, j'ai perdu car mes joueurs étaient pas les plus forts." Il y a du vrai, parfois...
Je ne me laisserai pas abattre par l'adversité, et vous me verrez exploiter le jeu au maximum. Quand les autres teams jouent LI, HH, quit à perdre le match, je peux par exemple tenter de sortir du lot en sortant un pivot avec DI et Passe (Si on s'en moque) et faire péter une Iso interieur pour artiller avec les arrières. Je trouve que tout n'a pas été tenté, on a joué la sécurité et on est pas passé en championnat du monde sans tenter des choses qui sortent de l'ordinaire.
L'ordinaire, parlons en encore dans la communication.
Kevince n'a pas chercher selon moi à diversifier les choses. Bien sûr je ne mesure pas le répondant des managers, mais j'aimerai réellement proposer des dialogues interactifs, des sortes de conférences de presse que l'on fixent à heure précise où tout le monde échangent en temps réel sur le forum.
@ Kevince, j'ai vu Boyer, franchement tu trouves que c'est un joueur de LI...?
Last edited by BenitoElGrande at 4/3/2014 2:23:06 PM