Hey moi j'ai joué ma saison normalement !!! J'ai à peine laché 1 ou 2 matchs pour la Coupe !
lol j'imagine que c'est une blague ^^ le nombre de fois où t'as pas aligné ta A en championnat ne se limite pas à 1 ou 2 fois ;)
Tom, je pense que tu me prends pour qq'un d'autre ;) Regarde les stats de la saison dernière sur BM, tu verras !
lol non je ne te confonds pas avec quelqu'un d'autre ou alors ça deviendrait inquiétant :)
j'ai juste compté les matchs où tu mettais pas ta A. Ben j'arrive pas à 1 ou 2 matchs ;)
genre déjà le second match de la saison, tu as joué avec Payre et Magot en P et AF sans compter Lemaire en Ar. Tu cherchais quand même les problèmes :)
match 3 à nouveau avec Payre et Magot en P et AF. Il se trouve que je connais bien Magot, c'est moi qui l'ai formé et je sais qu'il a rien à faire en titu au poste d'AF.
en fait d'entrée de jeu, tu montrais que tu jouerais la coupe en faisant en sorte de pas mettre 2 fois ta A les 1ères semaines malgré le fait que tu tombais contre des bots.
Bon et puis après je compte pas les matchs où tu alignais pile 5 joueurs.
ne pas mettre sa A 2 fois en champ la même semaine, c'est ça que j'appelle ne pas jouer le coup :)