Bonsoir à tous.
J'ai voulu patienter avant de poster, pour voir ce que serait mon équipe.
Après un all-in financier pour monter en Pro A, et une grosse déception, il me fallait dégraisser pour faire une ou plusieurs saisons plus calme.
Ensuite, quand je vois ce que j'ai récolté après les ventes de ces 3 joueurs, c'est un goût très amer, voire un profond dégoût pour ce jeu.
Quand on voit qu'un joueur, comme Kisielius, qui aurait un gros temps de jeu dans les 9/10ème des Pro A, partir pour 100 balles et un Mars, ça donne vraiment envie de quitter le jeu. C'est vraiment se foutre du monde
Donc, je verrai dans les semaines qui viennent, si je gagne qq sous et j''essaie de trouver un ou deux joueurs pour essayer de survivre, si je prépare la L3, si je repars pour 20 saisons de tank ou si j'arrête complètement. J''ai tenu à gagner les 3 premiers matchs pour me donner du temps, on verra.
Voilà, j'ai dit ce que j'avais sur le coeur, en restant très mesuré dans mes paroles, histoire d'avoir encore le choix de continuer ou non. Bonne saison à tous et n'oubliez pas: N'ATTENDEZ RIEN DES VENTES DE JOUEURS SUR CE JEU!!!!