Où sont les messages en français?
Comment approuver et voter quand tout est en allemand?
Peut-être que les romands et les tessinois se sentiront mieux concernés
quand il y aura des communications en 3 langues de la part de quelqu'un
qui a ou aura la fonction de sélectionneur général national?
A tous les futurs sélectionneurs, merci!
Hello Tikvo!
Alors pour te répondre, il y a une année j'ai essayé d'intégrer les romands ai forum... Simplement que personne s'y est mis. J'ai traduis beaucoup de choses du français en allemand, mais vu qu'aucuns romands ne lisait, à quoi bon?
Alors pour les élections nationale, Mike se présente en tant que sélectionneur U21 et explique qu'il fut auparavant sélectionneur en tant qu'équipe nationale! Maintenant, si quelqu'un de sérieux se présente, qu'il est un manager suisse et qu'il connais la base de donnée, il se retire volontiers pour lui laisser la place...
Mais sache qu'être sélectionneur demande beaucoup de temps, je suis dans le staff depuis quelques années (plus tellement actif a ce jour)... Nous avons une base de donnée ou nous avons toutes les caractéristiques de chaque joueurs suisse afin de voir leur évolutions et savoir qui sont les meilleures biensur!
Ensuite pour la sélection des joueurs, il y a des forum sur cette base de donnée ou plusieurs managers du staff donnent leurs avis quant à la sélections des joueurs, et aux tactiques de match.....
Ce que je te conseillerais, c'est de demander à entrer dans le staff, voir comment le recrutement se passe, avoir accès à la base de donnée, aider pour le scouting et d'ici 1-2 saison tu peux sans autre te présenter en tant que sélectionneur, car selon moi, tu ne connais pas le système et je doute que tu sois élu. Mais tu seras accepter avec grand plaisir dans le staff et comme dis, dans 2 saison au plus, tu peux être sélectionneur. Nous manquons cruellement de monde
Si tu veux, Thabo91 qui possède l'équipe des Surenthal Lakers, parle très bien français aussi. C'est le manager le plus expérimenté pour t'expliquer exactement le job d'un sélectionneur.... N'hésite pas et écris lui un BB-mail ;-)
Sinon, n'hésite pas aussi à me demander, je suis volontier à ta disposition!
Il ne faut pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tué