Merci pour cette réponse, j’aimerais savoir s’il est possible de communiquer davantage sur les profils types par poste ?
Je me demande également si vous préconisez du SI pour un extérieur vu que les tactiques sont tournées principalement vers l’intérieur ?
Sinon si j’ai bien compris la concurrence est davantage entre les scouts puisque ce sont les seuls à voir tous les profils, est-ce une concurrence saine ?
Et c’est vrai que tu es mon scout, j’avais un peu oublié ;)
Disons que je suis bien conseiller au sein même de ma fédération, mais je vais quand même rentrer en contact avec toi si tu n’y vois pas d’objection, plusieurs avis ne gâchent rien, bien au contraire.
Tu peux suivre de nombreux topics si tu le souhaites qui sont ouverts sur BBf parmi lesquels les actuels sélectionnés U21, futurs et anciens pour te donner une ligne directrice et découvrir les minimas actuels. Tu comprendras également aisément que nous ne pouvons pas communiquer sur un sujet comme celui-ci qui serait alors ouvert aux autres nations en termes de carac's.
Il m'est arrivé plusieurs fois cette année de préconiser le SI, selon différents cas comme un rebond intéressant ou encore un SI déjà important (moyen / respectable) à sa base. Tout dépend là-aussi du manager car il est difficile par moment de concilier ce passage vers le 1c1 AS/AF ou JS AS/AF tout en restant compétitif et en assurant la répartition des temps de jeu pour les formes. Quid également de certains salaires de joueurs INT qui deviendraient "obsolètes" lors de cette phase / temps de jeu.
Pour ce qui est d'une concurrence entre scouts, je ne l'ai pour l'heure pas remarquée. Je dirais plutôt que les scouts plus "anciens" tirent vers le haut les plus jeunes de part leurs expériences. Reste que cela est une récompense que de voir un de ses protégés sélectionné / gage de compétence.
Pour ce qui est de prendre contact, il n'y a aucun problème Bass ... sachant que je voulais faire un bilan cette semaine avec les managers n'ayant pas souhaité de planning ! ^^
Last edited by MG MatMat at 1/28/2013 5:00:30 AM