BuzzerBeater Forums

France - Pro A > Saison 18

Saison 18

Set priority
Show messages by
This Post:
00
200258.580 in reply to 200258.579
Date: 1/10/2012 3:23:24 PM
Overall Posts Rated:
3535
en plus t'as pas fait les choses à moitié avec 3 semaines :s

From: RecTo

This Post:
00
200258.581 in reply to 200258.580
Date: 1/10/2012 3:42:11 PM
Overall Posts Rated:
8383
moi aussi j'aime pas cette blessure :(

From: mitx

This Post:
00
200258.582 in reply to 200258.581
Date: 1/10/2012 6:59:08 PM
Overall Posts Rated:
110110
C'est bon, j'arrête de vous emmerder, je me casse! ;) :( :( :( :(

From: tom3714
This Post:
00
200258.583 in reply to 200258.582
Date: 1/10/2012 11:46:32 PM
Overall Posts Rated:
239239
bon ... ben j'avais arrêté d'essayer de comprendre mais là .. quand même ...

This Post:
00
200258.584 in reply to 200258.583
Date: 1/11/2012 2:37:56 AM
basket haute gironde
III.5
Overall Posts Rated:
956956
Second Team:
Antigua Boyz
Motser à 3 journées de la fin quand on est 1er avec 2v d'avance, c'est vrai que c'est dur à comprendre... d'autant plus quand aok poste un message pour dire qu'il s'est résigné à finir 3ème!

This Post:
00
200258.586 in reply to 200258.585
Date: 1/11/2012 3:25:30 AM
Overall Posts Rated:
158158
J'ai complètement halluciné en voyant ton mots tom! Surtout que tu enchaînais Tenaka samedi...
Pour moi, l'équation est simple : le seul moyen que mes joueurs jouent suffisamment peu était de gagner de 20 points d'écart avant la fin (donc impossible en l'état actuel). La deuxième place est tout simplement impossible à tenir étant donné l'effectif de Ten (avant le match, je ne pouvais pas deviner que Philippot se blesserait 3 semaines). J'ai absolument besoin de l'argent de la coupe pour ne pas faire banqueroute, donc aucun risque à prendre... Donc pour moi il était évident que je lâche (pas tant que ça semblerait-il ^^) pour préserver mes temps de jeu...

Last edited by AOKExplo at 1/11/2012 3:25:51 AM

This Post:
00
200258.587 in reply to 200258.586
Date: 1/11/2012 5:02:46 AM
Overall Posts Rated:
239239
J'ai complètement halluciné en voyant ton mots tom! Surtout que tu enchaînais Tenaka samedi...
Pour moi, l'équation est simple : le seul moyen que mes joueurs jouent suffisamment peu était de gagner de 20 points d'écart avant la fin (donc impossible en l'état actuel). La deuxième place est tout simplement impossible à tenir étant donné l'effectif de Ten (avant le match, je ne pouvais pas deviner que Philippot se blesserait 3 semaines). J'ai absolument besoin de l'argent de la coupe pour ne pas faire banqueroute, donc aucun risque à prendre... Donc pour moi il était évident que je lâche (pas tant que ça semblerait-il ^^) pour préserver mes temps de jeu...

d'un autre côté, je perdais hier soir, je finissais 2ème quoi qu'il arrivait vu les calendriers respectifs à venir. Donc La victoire était obligatoire chez toi ou chez ten (sous réserve de gagner en plus chez beausourire en J22 ^^). Et entre viser la victoire chez toi ou chez ten, actuellement, ya pas à s'arracher les neurones trop longtemps lol.

Après pour le match en lui-même, Tu fais tourner complet samedi dernier, soit. Vu ta semaine précédente, impossible de prévoir que tu allais lâcher aussi hier soir puisque tu as joué le coup chez beausourire alors que Machard a seulement joué 2 min. Je me dis donc "bon et bien s'il joue pas le coup samedi c'est que forcément il aligne la grosse mardi pour toi mon pépère avec un truc du style Bourgeois Chevaux Truchon Kozub Rouquette... avec du Lastennet/Benoit dans les back up + 1 peintre pour optimiser les temps de jeu. Il va certainement faire jouer Rouquette 48 mais le aok ça l'empêche pas de refaire jouer son joueur en tant que titu le jeudi d'autant que même s'il joue bobun, il espère probablement faire un écart +20 afin d'avoir des temps de jeu niquel" ... Je vois une équipe comme ça arriver en face, je me dis qu'avec l'équipe actuelle je passe pas. L'AS est toujours pas arrivé, c'est un miracle quand mes intés finissent le match tous les 2. Bref, en pics vs pics laisse tomber et en normal vs pics ... c'est tendax. Reste donc le mots...

l'objectif numéro 1 c'est de rester devant Ten parce que TS ou pas TS, cela relève de l'utopie que de croire que la victoire chez lui en PO est possible vu son équipe actuelle (déjà que même chez soi ben faut s'accrocher). Bon la donnée a un poil changé avec la blessure malheureuse de Philippot. Mais entre recevoir Ten sans bcp de TS ou aller chez lui avec un TS gonflé, je préfère de loin la 1ère solution. Et affronter un aok avec Kozub Rouquette dans la raquette chez lui, je voyais pas trop comment m'en sortir... Pour tout te dire, même en mots, je me voyais pas favori mais je voulais pas avoir de regret.
Au final force est de constater que les prévisions pour toi étaient fausses puisque tu laches aussi hier mais en alignant une équipe tout de même une équipe plus compétitive que samedi dernier... Bon mais ça je te laisse voir avec le duo Pat/didi ^^

Quant au fait de dire "oui mais aok fait que de dire qu'il est résigné et qu'il jouera rien sinon la 3ème place" ... lol même si j'ai plein de respect pour aok, qu'on s'entend niquel, je fais pas mes calculs en fonction des déclarations. On sait très bien que l'intox est mère patrie dans ce jeu.

This Post:
00
200258.588 in reply to 200258.587
Date: 1/11/2012 5:09:44 AM
Overall Posts Rated:
158158
Je gagne chez Beausourire avec Machard 2 minutes, mais j'ai une chance énorme de maintenir des formes (Bourgeois, Rouquette...) en l'état. Pour le titre en champ, j'ai oublié... Et même sans Chauvin, Montrouge reste compétitif donc bon, impossible de lâcher la coupe. Je comprends ton raisonnement, mais ce que tu as (selon moi) mal calculé, c'est que même en me gagnant, ça ne garantissait en rien que tu finisses premier. A priori, Ten va te battre samedi. Il faut qu'il gagne les 2 derniers et toi aussi pour que ça en reste là... vu ton TS, je pense que contre Pat et Beausourire qui joue le maintien, ça sera dur (d'ailleurs je te laisse aussi voir ça avec le duo Pat/Didi :p).

Une question : si tu mots, pourquoi Patient? Un bon vieux LI t'aurais pas suffit? Pour le coup c'est bien joué vu que Viot s'est retrouvé complètement dépassé par Houel (on se demande pourquoi, le moteur de jeu fait de la merde...) :p.

This Post:
00
200258.589 in reply to 200258.588
Date: 1/11/2012 6:21:10 AM
basket haute gironde
III.5
Overall Posts Rated:
956956
Second Team:
Antigua Boyz
Effectivement, tu vas chez ten et Beausourire donc la 1ere place est loin d'être garantie. La bonne nouvelle pour toi, c'est que ten va tanker dés son élimination aux BBB's donc ton erreur (car pour moi c'est une erreur) d'hier n'aura pas de conséquence puisque si tu joues en tranquille les 3 derniers matchs de SR + le 1er tour de PO, tu auras 8, peut être 9 de TS pour le second tour de PO (si tu passes le 1er tour)
Je trouve que tu es quand même béni des dieux BB depuis 2 saisons...

This Post:
00
200258.590 in reply to 200258.588
Date: 1/11/2012 7:33:19 AM
Overall Posts Rated:
239239

Je comprends ton raisonnement, mais ce que tu as (selon moi) mal calculé, c'est que même en me gagnant, ça ne garantissait en rien que tu finisses premier.

encore moins si je perdais hier.

A priori, Ten va te battre samedi.

c'est pas a priori, si j'ai motsé hier c'est bien parce que je table sur la défaite samedi ^^

Il faut qu'il gagne les 2 derniers et toi aussi pour que ça en reste là... vu ton TS, je pense que contre Pat et Beausourire qui joue le maintien, ça sera dur (d'ailleurs je te laisse aussi voir ça avec le duo Pat/Didi :p).

je suis au courant ^^ Bon je peux pas tout expliquer non plus sur la suite des évènements :P

Une question : si tu mots, pourquoi Patient? Un bon vieux LI t'aurais pas suffit? Pour le coup c'est bien joué vu que Viot s'est retrouvé complètement dépassé par Houel (on se demande pourquoi, le moteur de jeu fait de la merde...) :p.

c'est pas compliqué, je vais faire un copié collé de la réponse que j'avais envoyée à la question "tu ne penses pas pouvoir le battre sans tenter le coup du patient ? "

--> si peut-être mais si je le fais c'est en motion parce que Kozub-Rouquette, c'est chaud en LI lol. Si je fais motion, ça implique que mon back up exté soit aligné en AS... Normalement il devrait pas y avoir Lastennet en AS mais si jamais c'est le cas, je l'ai dans le cul. Mais c'était une option à laquelle je pensais.
J'ai aussi pensé rester sur le LI (avec Jorge) mais c'est là qu'il m'attendra et normalement je devrais avoir Truchon sur le dos... Truchon + Kozub + Rouquette pffff hum.

bon ok il peut pas y avoir à la fois Lastennet et Truchon à la fois en titu en AS ^^ mais au lieu de me faire des noeuds au cerveau, j'ai fait allez banco, il reste le patient.. Il peut absolument pas m'attendre là-dessus. et puis pour le côté fun aussi quoi !

Last edited by tom3714 at 1/11/2012 7:34:23 AM

Advertisement