BuzzerBeater Forums

BB France > (EDF) Consolante S22

(EDF) Consolante S22

Set priority
Show messages by
From: M1RO

This Post:
11
234061.58 in reply to 234061.57
Date: 2/12/2013 4:30:30 AM
Overall Posts Rated:
147147
je réagissais à chaud en vite fait..désolé.
mais comme pour toutes défaites il faut essayer de trouver les causes pour que ça se reproduise le moins de fois possible..

du coup si on critique les choix du coach ..c'est pas bien!.
les formes gérées par les managers(ici c'est le cas)...c'est pas ça!.
le profil de nos internationaux..(on se fait griller par les portugais avec tout le respect que je leur doit)....ça vient pas de là!!

j'essais juste de comprendre pour qu'on avance.Après on peut toujours dire que c'est le ballon ou le chronomètre qui joue contre nous..je pense pas qu'on y gagne grand chose.

Last edited by M1RO at 2/12/2013 4:47:00 AM

From: M1RO

This Post:
00
234061.60 in reply to 234061.59
Date: 2/12/2013 5:13:44 AM
Overall Posts Rated:
147147
En fait je ne vise personne...mais je m'aperçois que ce "personne" est toujours là quand il y a des défaites..

This Post:
00
234061.61 in reply to 234061.53
Date: 2/12/2013 5:25:31 AM
Overall Posts Rated:
12191219
Je pense pas que c'était une critique ouverte de M1RO. Certes les managers étrangers peuvent s'en foutre... et encore.
L'intérêt pour chaque équipe est de garder ses joueurs en forme, ne serait-ce que pour le bien du club!
Ce n'est pas en soi la faute des coachs qui ne font bien évidemment pas exprès de proposer des joueurs avec une forme dégueulasse.
Pour rebondir sur ce qu'à dit Tuck, c'était simplement un message pour ses détracteurs. Pas une attaque. Difficile de faire quelque chose en se tirant une balle dans le pied avant le début du match.
Quant au choix Bernanr/Bellay, ils n'ont pas vraiment le même profil et il faut aussi faire en fonction de ce qu'on a en face. Mais bon, c'est pas mon rôle de faire le débrief.

Ca sert à rien de rejeter la faute sur les autres. Concours de circonstance, malchance... Les valeurs de l'EDF depuis quelques temps. Il faudra bien que la chance tourne à un moment!

This Post:
00
234061.64 in reply to 234061.63
Date: 2/12/2013 6:03:42 AM
Overall Posts Rated:
689689
De toutes façons, sur BB c'est comme dans tous les sports IRL: c'est rarement le meilleur qui gagne une compétition, c'est plutôt le plus chanceux parmi les bons (ou le meilleur parmi les chanceux).
Le job du sélectionneur restera toujours de mettre l'équipe dans la meilleure position possible tout en espérant que la chance face le reste du boulot.

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) Vous y trouverez conseils et partage
From: Tuck
This Post:
00
234061.65 in reply to 234061.63
Date: 2/12/2013 6:09:17 AM
Overall Posts Rated:
12611261
Houla, loin de moi l'idée de viser tel ou tel manager pour la forme, ils sont de toutes façons pénalisés eux-même pour leur club par le joueur lui même, et par l'absence de produits dérivés par la non-sélection.

La forme est pseudo aléatoire, et c'était juste une gueulante de ras-le-bol envers la malchance.

Ça fait 2fois que lors d'un gros match (Iran la dernière fois) on est victimes de méformes/blessures.
Autant contre l'Iran, j'ai peut-être commis ma seule erreur tactique du mandat, autant hier je ne voyais pas mieux.
Seye AS = 0 rebond offensifs, (pour l'histoire du switch Seye/diemer en attaque)
Bernard/Bellay +4 en rebond et +1 en défense pour le titulaire. Alors certes, les secondaires, mais perdre 4 niveaux de rebond quand on est dominés même en 2-3...

Je resterai sur 5 défaites en matchs officiels sur mon mandat :
Espagne, qui joue à domicile en blank lineup
Portugal, qui joue en normal contre tranquille
Rep. Tchèque, numéro 1 mondial, couperet de part et d'autre, ils jouent en blank lineup
Iran, couperet contre normal + j'ai merdé tactiquement + méformes/blessures
Portugal, qui joue à domicile + méformes.

À côté, 18 victoires, et pas que des faciles...

Message deleted
Message deleted
Advertisement