BuzzerBeater Forums

France - IV.22 > SAISON 46 ET C'EST REPARTI !!!

SAISON 46 ET C'EST REPARTI !!!

Set priority
Show messages by
This Post:
00
299525.57 in reply to 299525.56
Date: 7/17/2019 4:46:53 AM
USTD BASKET
III.12
Overall Posts Rated:
5757
oh merde, je suis premier !!!!

Sachant que la 1ère place ouvre un chemin plus "aisé" cette saison pour les PO, là, j'ai la pression car il me reste un déplacement chez le 7ème puiis un ENORME GROS MATCH chez moi contre la Panda Team avant de terminer la saison régulière chez le 8ème.

Une sacrée saison de dingue pour cette conf bleue !!!

This Post:
00
299525.58 in reply to 299525.57
Date: 7/18/2019 4:51:28 AM
Overall Posts Rated:
22
C’est sur, une saison pleine de rebondissement ! Mais attention, je ne me laisserai pas faire. 😉

Très déçus de mon match contre OLBPE, le premier quart-temps je prends 41 pts dans la gueule et le reste du match est plutôt serré sinon. Mes joueurs ont fait beaucoup trop de fautes, ça leur a donné beaucoup de lancer-francs par rapport à moi et de fait le coach a du sortir parmi mes meilleurs éléments donc grosse déception. La saison n’est pas terminée pour autant, comme tu dis il reste un gros match à jouer pour peut-être redéfinir le trio tête. Je suis impatient de jouer contre toi ! 💪🏼

This Post:
00
299525.59 in reply to 299525.58
Date: 7/18/2019 7:27:58 AM
USTD BASKET
III.12
Overall Posts Rated:
5757
Euh, moi, je ne suis pas vraiment pressé de te jouer.

Je pense que tu as la meilleure équipe du groupe.

Enfin, on va être bientôt fixé.

En attendant, il y en a un en face qui doit se frotter les mains en attendant les PO, max2fazes et sa Pippens Team !!!
Au moins, lui, il gère son enthousiasme au mieux pour bien aborder les PO.

This Post:
00
299525.60 in reply to 299525.59
Date: 7/20/2019 7:27:08 AM
USTD BASKET
III.12
Overall Posts Rated:
5757
Salut Bridou,

Je jetais un coup d'oeil sur ma salle et les infrastructures.
Penses-tu que ce soit intéressant d'investir sur ces différentes infrastructures ? Gain d'argent pour les infrastructures commerciales genre boutique officielle, restaurants, ou infrastructures sportives comme la salle, salle de sport ou autres, idem pour les infrastructures environnementales comme les routes, parking et autres ?

Mais bon, s'il faut évoluer la dedans, un faut un max de pognon, chose que je n'ai pas

This Post:
00
299525.61 in reply to 299525.60
Date: 7/20/2019 3:19:47 PM
Overall Posts Rated:
1919
Bonjour à la IV.22,

cela faisait un moment que je n'étais pas venu voir et quelle surprise et plaisir de voir mon cher Claudius en pole quelques matches avant la fin de saison.
J'en suis heureux tellement cela fait longtemps que tu travailles ton équipe ! Génial.
Maintenant je croise les doigts, mes supporters sont avec toi car c'est vraiment serré !

This Post:
00
299525.62 in reply to 299525.61
Date: 7/20/2019 5:42:47 PM
USTD BASKET
III.12
Overall Posts Rated:
5757
Merci beaucoup à toi Lotendil.

C'est vrai que même pour moi, c'est une surprise de me voir en tête de la conf bleue.

Oui j'ai bien bossé ces dernières saisons pour espérer me hisser presque au même niveau que mes concurrents pour les PO. Et vu que le nombre d'actifs se réduit d'année en année dans cette division, les PO sont faciles à atteindre MAIS l'ordre du tiercé final reste une autre chose.

Maintenant, le plus dur n'est pas fait. Mardi, je reçois la Panda Team qui est une équipe supérieure à la mienne, selon moi.
Si je fais un résultat positif, je rencontrerai le 4ème, un nouvel arrivé, qui a le mérite de monter une team dans cette conf de dingues.
Ce qui veut dire que je pourrai mieux aborder le tour suivant contre le vainqueur OLPBE et Panda team.

Mais vu que le tableau des PO de la conf bleue va se jouer ce mardi, on n'a plus qu'à bien patienter jusqu'à mardi

Sinon, pour toi, je vois que ça se passe pas trop mal en conf 3 depuis ta montée au terme de la saison 42, même si tu as fait le yoyo une fois, je pense que là, c'est la bonne pour te maintenir.

A plus l'ami.

This Post:
00
299525.63 in reply to 299525.62
Date: 7/20/2019 5:50:45 PM
USTD BASKET
III.12
Overall Posts Rated:
5757
Journée 20 - Samedi 20 Juillet 2019 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
OLPBE 135 - KaouTRY 63
Cavs Les Bâties 76 - Hookland 109
USTD BASKET 118 - Power77 58
Burgersfort United 39 - Panda team 152
Ed & Julius 112 - Team04 65
RIP Saugéras 46 - Pippens Team 132
Grizzlies Tuc 104 - Americans Jumel 116
Ohio University 127 - clar69 77

Meilleures performances collectives de la soirée
Rebonds : 71 : Panda team
Passes Décisives : 53 : Panda team
Interceptions : 15 : Panda team
Contres : 19 : USTD BASKET

Meilleures performances individuelles de la soirée
Rebonds : 21 : C. Avignon (OLPBE)
Passes Décisives : 13 : S. Bourgeois (Grizzlies Tuc)
Interceptions : 5 : N. Yilin (Hookland)
Contres : 5 : J. Pasdeloup (USTD BASKET)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : D. Rodriguez (Pippens Team) (18 Points, 2 Rebonds, 10 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 31
Arrière : S. Stojadinov (Pippens Team) (25 Points, 1 Rebonds, 9 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 30
Ailier : L. Fabulet (Americans Jumel) (29 Points, 6 Rebonds, 6 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 38
Ailier Fort : C. Avignon (OLPBE) (31 Points, 21 Rebonds, 6 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 52
Pivot : A. Connery (Ohio University) (28 Points, 15 Rebonds, 5 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 37

MVP de la soirée
C. Avignon (OLPBE) (31 Points, 21 Rebonds, 6 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 52

La contre performance de la soirée
S. Nazario (Burgersfort United) (8 Points, 4 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres)A. Deroy (Power77) (3 Points, 2 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -10

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : F. Gonzalez (RIP Saugéras) : 7 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : M. Romero (Burgersfort United), C. Cottet (Cavs Les Bâties) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : A. Guillaume (Burgersfort United), G. Zavaleta (Burgersfort United), S. Nazario (Burgersfort United), B. Vial (Ohio University), B. Mbala (Ohio University), D. Valette (RIP Saugéras) : 48 Minutes

Le shooteur : A. Houlle (OLPBE) : 6 Trois points

Le bon élève : D. Rodriguez (Pippens Team) : Note : 16.5

Le mauvais élève : A. Guillaume (Burgersfort United) : Note : 1.5

This Post:
00
299525.64 in reply to 299525.60
Date: 7/24/2019 6:19:18 AM
Overall Posts Rated:
22
Salut Claudius,

Désolé pour la réponse tardive, je n’avais pas vu ton message. Pour le moment je suis un peu dans le même cas que toi, je n’ai clairement pas assez d’argent à investir dans ces infrastructures, je n’ai pas dépensé un seul centime là dedans donc je ne peux malheureusement pas t’aider. Je préfère garder mon argent pour investir dans mes joueurs pour le moment.

Il y a encore eu un match serré contre toi ! Je pense que le fait d’avoir trouvé ta préparation d’avant-match et pas toi, ça a clairement joué en ma faveur. Le classement ne devrait pas bougé jusqu’aux playoffs, on va donc se rencontrer au premier tour. Tout peut arriver sur un seul match. Dans tous les cas je pense que l’accession en ligue supérieur va être compliqué avec OLPBE et Pippens team qui sont aussi de très bonnes équipes. Mais bon ... on sait aussi que tout peut arriver en playoffs !

Tu as investi dans la draft toi cette année ?

This Post:
00
299525.65 in reply to 299525.64
Date: 7/24/2019 6:42:31 PM
USTD BASKET
III.12
Overall Posts Rated:
5757
Pour en revenir, à froid, sur notre match, je pense que la sortie pour 6 fautes de mon pivot m'a fait mal.

Enfin, j'avais une bonne opportunité de terminer premier, mais bon ce sera 3ème.

Et comme tu le dis, on se retrouvera chez toi cette fois ci pour les PO, Mais bon je ne me fais pas trop d'illusion.
Une nouvelle saison en 4.22 s'annonce pour moi.

Pour la draft, non je n'ai rien investi cette saison, comme déjà pas mal de saisons auparavant.

Par contre, j'ai investi sur un jeune aujourd'hui, allez je te laisse sa carte de "visite" :

[Magyarország]
Miklós Klárik (46498104)
Meneur
Salaire: $ 5 148
Rôle: attendre un chèque

DMI 12400
Taille: 6'6" / 198 cm
Potentiel: MVP
Forme cette semaine: mauvais

Jump shot: respectable Portée shoot: médiocre
Déf. extérieure: fort Agilité: fort
Dribble: proéminent Passe: respectable
Shoot intérieur: moyen Déf. intérieure: moyen
Rebond: fort Contre: mauvais
Endurance: atroce Lancer franc: respectable

Experience: pitoyable TC: 69 (45 + 24)

Pour le prix, ça va, il ne fallait pas s'en priver à mon avis : 52 600 € !!!

21 ans, il est pas mal je trouve
Et ça va me permettre de ventre mes 3 brèles de la dernière draft plus un meneur que je ne fais plus jouer + mes 2 AS qui ne jouent plus également.
Donc si j'arrive à ventre ces joueurs, ça ne sera pas plus mal, même si je ne m'attends pas à battre des record de rentrée d'argent.

Pour finir, chez moi, BUZZER MANAGER n'est plus accessible. Est ce que c'est aussi le cas chez toi ?

This Post:
00
299525.66 in reply to 299525.65
Date: 7/25/2019 6:18:23 AM
Overall Posts Rated:
22
C’est sur que ça a peser dans la balance au final ...

J’ai rien investi non plus. On était sur de finir dans le top 3 donc on aurait pas eu des tours intéressants. Par contre si je remonte en ligue supérieure, c’est pas impossible que j’investisse à nouveau.

Il a un profil intéressant, surtout au prix où tu l’as eu. Si tu l’entraînes bien, il pourra devenir un bon joueur ! Et si jamais ça prend pas, il t’aura pas coûté trop chère donc ce sera pas trop d’argent de perdu.

Meme si tu vends pas ces joueurs hyper chère, t’auras plus à payer leur salaire toutes les semaines, ça te fera des petites économies sympa. 😉

Ça m’a rassure, ça ne marche pas pour moi non plus.

This Post:
00
299525.67 in reply to 299525.66
Date: 7/25/2019 6:33:31 AM
Overall Posts Rated:
2929
Salut les gars!

C est dingue à quel point les trois premières places en conf bleue cette année auront été disputés ! Je suis du même avis que vous même si vos équipes sont costauds la finale va se jouer entrenPippens et OLPBE !

Pour parler de mon évolution je suis toujOurs en phase « reconstruction ». Ayant un compte en banque très excédentaire la question se pose : est ce que je repars pour une année supplémentaire de reconstruction en continuant à former mon trio : VIAL - CRiSTANTES - CONNAIRY ? Ou est ce que j’investis dans deux très gros joueurs.. Je vais laisser se terminer tranquillement la saison pour réfléchir.

Advertisement