Pas exeptionnel ,t'es gentil mirouf mais tu n'y connait rien et je vais pas te dire que j'ai eu ce que je merite et puis ça m'a facilité la tache pour terminer 6eme.Les resultats et les affluences sont tres liés au contraire, si aujourd'hui j'ai une salle tres grande, c'est parceque j'ai eu d'exellents resultats.En pro a je faisait 340k de recette et cette saison 350k donc meme avec la taxe des 10%, ça va pas non plus tres loin.Mirouf, zivan, tenakha et meme les 10 meilleurs pro A ont l'effectif pour me battre avec leur A donc mes resultats moyens viennent de là et j'ai pris 5 motses et du commencé par 2 pics parceque j'affronter airball au 1er tour de coupe, tu va dire que c'est facile.
Sec Pori, excuse moi mais je t'aurai battu avec ma A mais tu prouve cette saison que t'as le niveau de pro A et je suis satisfait de t'avoir laisser toi plutot qu'un p'tit boy qui aurait souffert davantage.Là aussi, je joue pour mon equipe mais j'en ai pas à battre comme tu dis des resultats des autres parceque ça me permet d'apprendre certaines choses sur eux, leurs recrutements, leurs entrainements mais c'est vrai, j'oublier que tu savais tout.
J'ai beau progresser rapidement, si je regarde les autres, c'est pour me situer par rapport à eu pour mieux aborder mon evolution sans etre alarmiste ou defaitiste et franchement j'aurais ete à la place de zisvan et commencé directement en pro A, j'aurai ete bon mais le jeu aurait ete mievre et c'est la difficulté qui créer l'excitation et la motivation mais meme les meilleurs doivent etre tres bons s'ils veulent rester au top et ce qui parrait souvent simple est justement souvent plus complexe et demande de l'investissement et de la reflexion.
Last edited by pascalou at 7/1/2009 6:03:58 AM