CHAMPIONS DU MONDE !!!
C'est après une finale particulièrement haletante que nous sommes parvenus à bout du superbe effectif des USA ! Un grand match de notre raquette, portée par un Gamin qui mérite le titre de meilleur U21 all-time français et un Lelarge qui va lui aussi à coup sûr marquer l'histoire des Bleuets !
Mais les U21 c'est surtout un superbe effectif et des managers qui auront suivis mes demandes à la lettre sans jamais rechigner. C'est clairement un accomplissement collectif ! 24 saisons après notre dernier titre mondial, nous voici à nouveau sur le toit du monde !
Je ferai bien évidemment un post pour rendre hommage à l'effectif et à l'ensemble des formateurs, et également un petit débrief de cette compétition. Mais pour l'heure, je m'accorde une petite pause pour savourer ce nouveau titre !
Mais je ne pourrai pas conclure sans remercier mon staff : Phoenix, Boulfe et Smidge. Merci d'avoir pris le temps de lire tous mes pavés et de remettre en question mes choix tactiques, et merci à vous et à la DTN pour avoir mené ces petits jeunes, draftés au début de mon premier mandat, vers le Graal ! Une pensée également envers gpolin qui était présent au début de l'aventure avant de se lancer dans un beau projet canadien. Sans vous je n'y serai pas arrivé !
CHAMPIONS MON FRERE !!