Question a tous:
Qu'avez vous retenu du parcours de nos" A" lors de la derniere saison ou on finit finaliste?!!
et je rebondis la dessus: La Selection U 21 doit etre le marche pied pour les A ou juste une selection ou se mesure les meilleurs "3 années de formation" de chaque pays?!
Ah, une question sur les A ! ^^
Ils ont fait un très beau parcours et je félicite encore une fois kev.
On commence à revenir sur les meilleures équipes donc le travail de Recto, Tuck et Kev commence à payer ! Toutefois, il ne faut pas oublier qu'on avait l'avantage du terrain pendant cette compétition et c'est une aide précieuse.
Pour revenir sur la finale, d'après moi, on perd face à une équipe beaucoup plus forte que nous... L'écart au rebond a été trop important ( 36 contre 54).
J'ai quand même hâte de voir le niveau de la France sans l'avantage du terrain.
Pour la deuxième question, les U21 sont un moyen de mesurer la formation des joueurs après 3 saisons de formation de chaque pays.
En U21, tu auras toujours des franchises players, des stars planétaires, des MVP et quelques HOF. La majorité des joueurs ne sera évidement jamais en EDF A dans le futur.
Je l'ai toujours dit, il faut définir le choix de formation dès les 18 ans. Soit U21 soit A...
On remarquera que la meilleur équipe U21 est l'Italie alors que les A, les ritals sont moyens.