Alors au début je pensais que tu blaguais, mais en fait non :)
J'ai scouté tous les joueurs susceptibles d'être intéressants pour l'EdF et le tien cochait cette case, même s'il n'est "que" MVP, parce qu'on est jamais à l'abri d'une bonne surprise, ou d'un profil original. Pour info, j'ai scouté pas moins de 300 joueurs, allant de 23 à 33 ans. ça rentre aussi dans le cadre du travail fait en partenariat avec la DTN. Et par ailleurs Kevince n'est pas dans mon staff.
Je préfère être clair là dessus, et c'est l'occasion d'ailleurs de jouer carte sur table avec ceux qui auraient un doute, mais j'essaye d'être aussi équitable et confidentiel que possible vis à vis des coachs qui ont un joueur bordeline EdF ou sélectionné, et ne partage pas leurs stats avec des personnes qui ne sont pas dans mon staff.
Tena peut par exemple témoigner du fait que je l'ai contacté au début de mon intérim pour connaitre les stats de Lelong, car je l'avais repéré. Et je l'ai fait rentrer en EdF dans la foulée. Donc le cas aurait pût se reproduire avec ton joueur. En l'occurrence il ne sera pas sélectionné, mais sache que je n'ai pas enregistré ses stats, ni transmises à personne ;) (et pour être honnête, je ne m'en rappelle plus, même s'il me semble me souvenir que c'était quand même un beau joueur)
Voilà, j'espère que le doute est dissipé !