Ce n'est pas le sujet mais puisque je vois mon pseudo par ci par là et que je lis des contre vérités je me sens obligé de répondre :
- Buzzersession est un forum ouvert à tous, BBien ou non d'ailleurs.
- C'est une petite communauté soudée dans laquelle le partage va bien plus loin que sur BBF, les managers pour la plupart partageant directement les caracs de leurs joueurs.
- Tout le monde y est accepté mais le prérequis pour rester est de participer activement. Les managers qui partagent les caracs de leurs joueurs ne le font pas pour que quelques espions muets les observent.
- La modération y est certes plus relâchée que sur la moyenne des sites mais il ne faut pas abuser, les insultes gratuites n'y sont tolérées qu'entre personnes consentantes et certains de nos membres les plus turbulents ont déjà été bannis quelques semaines voir mois. Nous refusons les bans à vie par contre.
- BZ n'est en aucune façon l'ennemie de BBF ou de je ne sais qui, ce qui ne signifie pas que certains membres de BZ se considèrent personnellement en lutte contre la direction de BBF. Pour ma part je suis actif sur les deux forums, sans hostilité.
Voilà, je suis généralement muet sur ce genre de débats mais là il y avait des contre vérités.