Salut,
juste une explication, j'ai fait exactement comme d'autres avant, j'ai demandé à un GM si l'échange à ce prix là était correct pour lui... Il m'a répondu positivement donc j'ai foncé !!!
Mon boss en a décidé autrement... Tant pis !
Une doublette exté Lepape-Figuet aurait eu de la gueule je pense ! :D
Sans animosité ni quoi que ce soit, je trouve ça étonnant qu'il ait accepté dans le sens où Casse n'était pas parti à 3M la saison dernière, et qu'il est estimé entre 950k et 1950k sur BB. Pour moi, il vaut 2M5. Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est quel est l'intérêt pour une D4 de prendre un joueur moins fort, avec 20 k de salaire en + et plus vieux de 4 ans. Ok, il gagne 1 million mais bon... Au final, ce n'est plus un échange vu que tu n'as pu avoir Figuet, donc tu vends Casse à un très bon prix et peut te positionner pour le remplacer par mieux. A mon sens, ça faisait un peu magouille sachant que c'est la soeur de scoring...
Je précise enfin que je m'en fous mais que je tenais à dire ce que j'en pense, dans un sens je devrais être content de pas me manger la triplette Casse/Lepape/Figuet samedi soir ^^. Et bien sûr, cette histoire est déjà derrière pour moi.