C'est vrai que le début de saison n'est pas simple : erreur de compo, double prolongation, nawak (dont j'étais le rival ) et ce soir , je joue contre le Papy de Lulu ou le papa de Lulu.
D'ailleurs la question : qui est PapyCool pour Lulu ?Je m'explique :
1ere semaine : Papy joue un bot en coupe mais
lache 1 match de championnat .... contre Lulu.
(32929089)Lors de ce match, il joue forcément en tranquille mais ce qui est étonnant c'est que Lulu joue aussi tranquille. Pourtant Lulu ne joue jamais tranquille les gros matchs (vous avez pu le voir ce soir contre Metro et vous le verrez aussi samedi contre moi). D'ailleurs elle a meme joué normal le 1er match contre Nawak c'est dire. Mais là non contre Papy, hop tranquille vu qu'elle savait que Papy lachait le match.
2ème semaine : Papy ne joue pas un bot mais une équipe pas top capable de sortir un couperet ... Papy a tout intéret à lacher notre match ou tout du moins ne pas se fatiguer surtout à l'extérieur. Bilan, une défaite de ma part arrangerait bien Lulu donc hop ... un joli couperet qui est grandement inutile (je ne suis meme pas son rival) pour lui car il ruine ses chances contre Metro mais pas pour tout le monde. C'est d'ailleurs son premier couperet depuis un moment (plus de 2 saisons memes).
Bref, quel est le lien entre Lulu et Papy ? Car c'est évident Lulu a désormais un bras droit dans la conférence pour atteindre ses objectifs ....
A vos avis ?Par contre attention à toi Metro si jamais Lulu coule. Au retour il sortira son couperet contre moi (puisqu'il faut m'affaiblir pour favoriser Lulu) mais peut etre aussi contre toi (vu qu'il se fout de son classement cette saison).
Tu l'as dit shazgal .... guignard : le père et la fille (ou autre relation) qui arrive à tomber ensemble dans la même ligue et même conférence. Et en plus je me les coltine à la suite.
Bref, je sais au moins que j'aurai un nouveau couperet lors du retour ......
Last edited by bonato_2000 at 5/4/2011 2:59:49 AM