Pour approfondir un petit peu ce que tu penses, j'aimerais savoir quels sont les choix que j'ai fait qui, selon toi, ont été mauvais ou moyen? Non parce que je reçois entièrement l'argument "mauvais résultat lors de la première saison" mais derrière, qu'aurais-tu proposé?
Pour commencer, c'est difficile de critiquer pour moi d'un point de vu sportif de te décrier sur cette saison, tu as gagné.
Pour la blessure de Guichard, je suppose que vu sa note, ton remplaçant était un super défenseur et moins bon attaquant. Ce n'est pas forcément ma philosophie. Dans mes matchs, je préfère avoir des scoreurs qui feront grossir l'écart quand ils jouerons le garbage time sur le banc contre des équipes plus faibles et qui tiennent la route offensivement surtout quand tu sais que les NT jouent tous le temps LI. Peut être aussi que cet AR en question n'était pas adapté au LI.
J'aurai aussi peut être pris le risque de sortir un R&G contre l'Allemagne avec un plus gros enthousiasme car tout semblait déjà prouver que la qualif se jouerait sur le point average.. Mais c'est facile de dire ça après coup! Et maintenant il y a la PAM !
Bref, sans les stats devant les yeux, c'est difficile de critiquer franchement..
Last edited by BenitoElGrande at 4/3/2014 1:56:39 PM