Je préfère cent fois débattre avec quelqu'un de courtois et qui critique (à juste titre) mon mandat qu'avec des personnes qui ne cherchent qu'à casser parce que c'est moi.
Pour revenir sur les résultats, tu parles d'une certaine réussite. Tu as tout à fait raison et de toute façon, je ne connais aucune équipe qui gagne sans le facteur chance de son côté à un moment donné.
Ceci étant, la première saison, avoues que j'ai eu un max de poisse! Guichard qui se blesse au bout de 2 minutes contre la Turquie et son remplaçant qui bouffe la feuille de match. Le match contre l'Espagne où on perd en prolongations contre une équipe bien supérieure à nous alors qu'on menait de 2 points à 15 secondes de la fin et qu'il fallait perdre au maximum de 4 points.
C'est comme çà, la chance tourne. En saison 10 avec les U21, on perd la finale de l'Euro contre Israel et la saison suivante, on les bats en finale du mondial. Je ne suis pas devenu bon du jour au lendemain (puis mauvais ensuite), j'ai juste eu la part de chance qui fait la différence comme ce fut le cas contre la Russie avec ce shoot au Buzzer de Barbay. La blessure de Marichal en finale est un plus pour nous mais je pense qu'on aurait gagné malgré tout.
Pour approfondir un petit peu ce que tu penses, j'aimerais savoir quels sont les choix que j'ai fait qui, selon toi, ont été mauvais ou moyen? Non parce que je reçois entièrement l'argument "mauvais résultat lors de la première saison" mais derrière, qu'aurais-tu proposé?