Félicitations à Iasion. Lakersboys ne méritait pas la victoire vu sa gestion de la semaine.....Non je dis ça parce qu'il a voulu gagner sur tous les tableaux. D'ailleurs, il s'en sort plus que bien puisque sans la sortie de l'arrière, il aurait eu le 5 entier à plus de 90-100' ^^
Félicitations Iason, comme tu l'as dit une avalanche de facteurs défavorables ont eu raison de mon équipe. J'ai décidé d'aligner 3 titus + 2 remplacants, manque de bol ma star se blesse d'entrée... j'ai pris le risque de faire jouer ma nouvelle recrue qui était à pitoyable forme (mais faut bien la faire remonter): résultat note de 7.0. Tu as eu un bon tirage pour le prochain tour, ce qui me donne des regrets ^^. fait juste gaffe au couperet....
Concernant Josh, visiblement il a encore en travers ça:
(36233153) , mais je vois pas en quoi je mériterais pas de gagner si je met 3 fois ma A
1 fois dans la saison.... surtout que j'ai prévu un entrainement forme cette semaine. A choisir, je préfère 1000 fois aller gagner chez Josh que en coupe (ou j'aurais fait 6 tours moi ^^)
Bref, bonne route en coupe Iason et bravo encore.