Journée 3 - Samedi 3 Avril 2021 : Performances par (https://www.buzzer-manager.com)Résultats de la soiréeVenomous Vicious Vipers 93 - antarès 66
ESSEC 112 - Châtaigne Section Papi 94
basket haute gironde 92 -
Nancy Leclerc Basket 102TeemoBoyz 92 - Baikal Medved 70
Boca lArine 144 - Panenka 39
Basket Sancéo Troyen 105 - Mûrs-Erigné 86
Basket's Institution of Gardener 65 -
Nancy Basket Albatros 94Strokes 31 104 - Les Gaulois 74
Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 144 : Boca lArine
Rebonds : 72 : ESSEC
Passes Décisives : 38 : Boca lArine
Interceptions : 14 : Châtaigne Section Papi
Contres : 13 : TeemoBoyz
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 33 : É. Jouanin (TeemoBoyz)
Rebonds : 21 : H. Cadavid (antarès), M. Forgione (ESSEC)
Passes Décisives : 8 : M. Diakite (TeemoBoyz), J. Bieganowski (Mûrs-Erigné), G. Gendron (Basket Sancéo Troyen)
Interceptions : 5 : D. Dzirlanks (Boca lArine), H. Lefrançois (Mûrs-Erigné), A. Kamoye (Châtaigne Section Papi)
Contres : 7 : E. Ober-Westendorf (Baikal Medved)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : A. Paz (Boca lArine) (31 Points, 5 Rebonds, 6 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 40
Arrière : G. Capon (Boca lArine) (16 Points, 2 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 20
Ailier : J. Lethuillier (Boca lArine) (30 Points, 9 Rebonds, 7 Passes Décisives, 4 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 46
Ailier Fort : S. Pointeau (Venomous Vicious Vipers) (24 Points, 11 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres), N. Bailleul (ESSEC) (28 Points, 12 Rebonds, 1 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 35
Pivot : E. Rapicault (Basket Sancéo Troyen) (27 Points, 16 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 40
MVP de la soiréeJ. Lethuillier (Boca lArine) (30 Points, 9 Rebonds, 7 Passes Décisives, 4 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 46
La contre performance de la soiréeP. Marconnet (Panenka) (17 Points, 7 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -10
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : C. Vandevelde (Panenka), F. Chassat (Panenka) : 7 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : J. Lethuillier (Boca lArine), R. Duhamel (basket haute gironde), F. Chassat (Panenka), N. Charrie (Mûrs-Erigné), A. Leperlier (Basket's Institution of Gardener), M. Alavere (Basket's Institution of Gardener) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : F. Martins (Venomous Vicious Vipers), P. Marconnet (Panenka), C. Vandevelde (Panenka), J. Lartigue (Panenka), A. Koržnevas (antarès), I. Cornuel (ESSEC), E. Rapicault (Basket Sancéo Troyen) : 48 Minutes
Le shooteur : A. Paz (Boca lArine) : 7 Trois points
Le bon élève : S. Pointeau (Venomous Vicious Vipers) : Note : 21.0
Le mauvais élève : J. Lartigue (Panenka) : Note : 0.5
Mon avis : ... j'ai pas eu le temps de regarder ! J'ai juste vu que j'avais perdu :-(