Je suis en partie rassurée car au delà du fait que BBF n'est pas un forum officiel, la communication autour de l'équipe de France a à mon sens plus d'impact avec un communiqué de presse sur la page dédiée plutôt qu'un topic BBF.
Je vise plutôt un autre sélectionneur mais l'idée est la même.
Même si AJ est parfois allé trop loin et a fini par tout détruire tout seul, ses communiqués de presse étaient une vraie valeur ajoutée, parfois drole, attendu pour ma part, et capable dinteresser une communauté.
Qu'il soit disponible pour y répondre directement était également plaisant.
Interprétez l'élection d'AJ comme vous le voudrez, j'y vois surtout un vote contestataire et une preuve que quelque chose ne fonctionne pas, que l'équipe de France n'intéresse plus le manager lambda. Qu'il ne se sent plus assez proche de ses décideurs peut être aussi.
Donc le fait d'être modérateur de BBF ET sélectionneur soulève quelques craintes qui me paraissent legitimes sur les moyens de communication utilisés et ou tu places le curseur entre animation de la communauté BBF et animation de l'équipe de France et éviter un mélange des genres.
Je n'ai pas posté ces questions pendant l'élection pour ne pas faire dériver et déborder le débat. Parce que j'en connais qui se serait donné un malin plaisir a créer la polémique sur BBF. Et je pense que tu as été sélectionné pour tes compétences de manager et non ton appartenance a BBF.