Débriefing obligatoire, même si j'aurais voulu ne plus retourner sur cette page...
Défaite de nos bleus 85-84 qui nous sort de la compétition...
Une domination totale jusqu'au 4e quart temps où nous démarrons a +17...
Nous encaissons un abominable 30-12 et nous sommes défait d'un point.
Une fin de match incompréhensible, des tirs pris trop vites, des foots anormales.. nous leur donnons le match..
Comme vous l'imaginez, cette défaite fait très mal, ressemble un peu à celle face aux italiens, et nous met le coup de grace après les 2 pts de Hong kong.
Pourtant le match semblait être pour nous, domination au niveau de la forme, l'enthousiamse peut être pas, mais le MOTS aurait du nous permettre de nous en défaire.
Tactiquement nous sommes pas mal, leur motion est diminué par le fait que nous avons un AS capable de défendre, et que notre note de défense extérieure est sufisante pour les tenirs.
En attaque, le push the ball permet à tout nos joueurs de prendres leurs responsabilités et ce sont les joueurs les plus en formes ( Delandre et Lafargue ) qui prennent les commandes.
Seul kévin bouvier se troue complètement, le poste d'AS est toujours problèmatique lorsque l'on a du répondant en face.
Leurs joueurs ont quasimment joués toute la rencontre, et nous aurions du faire tourner d'avantage l'équipe pour avoir des joueurs encore plus frais en fin de rencontre.
Niveau stats, on rate encore beaucoup de shoot, cela s'expliquant par l'écart d'enthousiasme qui existe entre l'Allemagne et nous ( phase de qualification ).
Je ferais le bilan de cette campagne en fin de saison, en tirant les conclusions nécessaire de cet échec.
Car oui, pour moi on peut bien parler d'échec, notre place est à mon sens en phase de poule avec un 2-1 en 3e place..
La fin de saison va se composer de matchs amicaux, contre diverses équipes où nous essaieront des choses, des joueurs... A commencer par le Pérou fraichement éliminé dans les prochains jours.
Aujourd'h'ui donc, certains joueurs vont se tourner vers l'équipe U21, l'aventure n'est pas finit pour eux, et un titre de champion d'europe en junior nous consolerait de cette déroute.
Ils auront surement à coeur de montrer que cette génération dorée, mérite mieux que des lots de consolations.
Tous derrières nos U21 et son séléctionneur zisvan ;)