Salut à tous !
Ca me fait vraiment plaisir de tomber dans une poule qui semble active et conviviale, mais aussi de retrouver Colas, que j'apprécie particulierement (sauf en match).
Pour les autres qui me découvrent, si mon pseudo parle à certains, je suppose que c'est parce que je suis un vieux de la vieille (commencé début saison 3). J'ai été assez actif sur la communauté pendant un petit moment, à travers l'ODP (dont j'ai été co fondateur, co redacteur de la charte, responsable des AS, puis responsable général avec jabby), à travers l'équipe de france ou j'ai été battu aux elections U21 par zisvan saison 6 puis santo saison 8. J'ai été le bras droit de Jabby durant son mandat en A, et j'ai aussi participé staff du controversé Narcisse. Je me suis aussi pas mal investi dans l'étude de la formation des AS. Je me suis fait des amis, mais aussi des ennemis, et les queurelles communautaires ont eu raison de ma patience, et j'ai arreté de m'investir dans le jeu. (voila pour mon cv ahaha)
Du coup, j'ai laissé mon équipe quasi a l'abandon, avant de déscendre en div IV, puis remonter difficilement. Maintenant, nouveau challenge, je me sens de nouveau motivé, donc je vais tenter de remettre mon équipe à niveau, et botter des fesses (enfin j'espère). Mais ne vous inquietez pas, je prends souvent des bonnes raclées dans les regles ! Je suis avant tout un gros tocard :)
Je vous souhaite une excellente saison !