BuzzerBeater Forums

France - III.8 > 16 | Phase retour

16 | Phase retour

Set priority
Show messages by
This Post:
00
187645.5 in reply to 187645.4
Date: 6/19/2011 4:37:10 PM
Cassoulet Forever
III.15
Overall Posts Rated:
105105
Second Team:
Les salauds gentilshommes
Pour ma part ça servira à acheter un beau petit jeunot en vue de former un international, parce que vu la tournure que prend la draft...
Et j'espère bien me maintenir, ne serait-ce que pour pouvoir conserver mes joueurs (ce qui serait plutôt compromis dans le cas d'une descente).

This Post:
00
187645.6 in reply to 187645.1
Date: 6/21/2011 3:16:44 PM
CSPbonat
IV.27
Overall Posts Rated:
539539
Taratatatatatata....
Non c'est pas la fête de la musique.
Mais c'est pour un spectacle de clown .....
Car attention, après le spectacle de la saison aller ou caeron (papycool) nous avait sorti la grosse excuse foireuse de je ne sais pas trop pour m'avoir motse et laisser filer sa fille/ami/femme ou je ne sais quoi Lulu ce soir, on va monter d'un niveau.

Encore une fois, c'est le jeu, je ralotte un peu, ca tombe sur moi, pas de bol.

Mais là, il a clairement donné la première place à Lulu en alignant juste 5 joueurs de niveau ligue X !
Donc mes amis, quelle excuse va-t-il sortir au lieu d'avouer ?
On a l'impression de s'attendre à un gamin de 5 ans qui vient d'engloutir un paquet de gateaux en finissant de macher les derniers devant son père qui lui demande : qui a mangé les gateaux ? Et le gamin de 5 ans de dire : euh pas moi c'est le chien.

Alors caeron, fais nous rever, sors nous ton argument à la DSK en sortant d'un hotel ?

PS : Toute réponse du genre, c'est la formation, je ferai pareil contre toi ne sera pas acceptée car c'est un peu facile vu que désormais tu ne peux faire que 3ème donc me battre ou pas .... on s'en fout.

PS 2 : Tu aurais réfléchi un minimum pour ton équipe (oui tu sais Papycool pas Lulu la vraie à toi), tu aurais vu qu'en battant Lulu puis ma team et moi qui perdait contre Lulu et toi, il n'y aurait eu qu'une victoire d'écart et que donc je n'aurai pas pu lacher le dernier match de championnat pour éviter de blesser mes titulaires et donc j'aurai été affaibli contre toi en PO.

Mais bon, c'est dur de jouer pour 2.

ALors encore une fois, c'est le jeu , je ralotte.
Mais au moins ait l'honneteté d'avouer .....

This Post:
00
187645.7 in reply to 187645.6
Date: 6/21/2011 3:36:59 PM
Overall Posts Rated:
22
Coucou la dedans ...
Bah "désolé, c'est pas ma faute, j ai planté ma compo" comme diraient certains.
Ma troisième place est raisonnablement possible à assurer vu que Metro a vendu deux joueurs majeurs et a annoncé laisser couler doucement (ce que j'ai eu tendance à croire vu qu il ne s'est pas renforcé en prévision du match de ce soir), et ca change grandement la donne vu que je pense pouvoir tenir cette place sans trop m'épuiser... donc pas de gros intérêt sur ce match .... alors je pourrais dire que j'aurai pu tenter chercher une super excuse mais là franchement j ai décidé d'aider une connaissance (comme csp17 ) plutôt que de me cramer à essayer de gagner. Parceque en toute honneteté, te prendre la seconde place voulait dire battre Lullu, te battre toi, ne pas faire de faux pas contre une quelconque autre équipe et au final gratter plus de 200 points average de retard en 6 matchs ... j ai vu des prouesses et des fins de saisons épiques en NBA mais là ca me parait tenir plus du miracle.

Désolé de te faire râloter

Last edited by Caeron at 6/21/2011 3:40:31 PM

This Post:
11
187645.8 in reply to 187645.7
Date: 6/21/2011 3:55:06 PM
CSPbonat
IV.27
Overall Posts Rated:
539539
EUh .... s'il te plait, tu pourrais grandir un peu.

Arretes de te comparer à csp17.

Toi tu as faussé la saison (c'est le jeu c'est tout). Juste avoue le.
Csp17 a joué la formation contre mon équipe et également contre Lulu (car si tu regardes son match, il a aligné un AS à 5k en titulaire et un AF à 10k).

Donc grandit un peu.

Dis moi, si tu me bats en PO, tu t'agenouilles devant Lulu, tu fais forfait ou tu joues ton match (puisque la mission de Papycool est de me sortir et celle de Lulu de monter) ?
PS : Oui je parle de forfait car ca c'est déjà vu (moi j'ai fait forfait en PO

Allez, je parierai meme que Lulu a joué tranquille voyant le coup venir !

Last edited by bonato_2000 at 6/21/2011 3:56:15 PM

This Post:
00
187645.9 in reply to 187645.8
Date: 6/21/2011 4:05:47 PM
Overall Posts Rated:
22
Eh oh pas d aggressivité please

Je ne compares pas à csp 17 et oui j avoues avoir pisser le match car impossible d aller te chercher la seconde place et une troisième place assurée ... autant arriver en PO avec un max d enthousiasme non ? Et oui en plus je reconnais avoir profiter de la situation pour avantager Lulu .... donc je ne vois guère de soucis avec ma courbe de croissance.

This Post:
00
187645.10 in reply to 187645.9
Date: 6/21/2011 4:11:47 PM
CSPbonat
IV.27
Overall Posts Rated:
539539
Désolé, je mettrai des smileys, c'est pas d'aggressivité mais juste que je met rarement des smileys et que le ! remplace le . en fin de phrase.

Et euh .... tu veux que je te cite ta phrase ou tu parles de csp17. Car si tu te compares pas à lui là
j ai décidé d'aider une connaissance (comme csp17 )
euh .... bon disons que c'est mon niveau de français qui est en forte baisse ....

Voilà c'est tout .....

J'espère juste que Metro va monter sa grosse équipe pour la saison prochaine.
Car comme Lulu sera en ligue II et que moi, si je ne monte pas et bien je devrais vendre un peu, disons que Metro pourra me battre très très facilement et que tu auras droit à 2 couperets bien sentis looool (tu vois je l'annonce clairement ^^).

Bon, allez à mardi prochain pour notre match amical alors ... (je vais en profiter pour former ce qui m'arrange alors)

Last edited by bonato_2000 at 6/21/2011 4:14:31 PM

This Post:
00
187645.11 in reply to 187645.10
Date: 6/21/2011 4:14:54 PM
Overall Posts Rated:
22
Bah j avais raloté gentiment sur csp17 qui avait pas aligné son nouveau meneur et avait pris une claque ... et toi tu t envolais loin en point average ... D'où ma remarque de ce soir.

++ chez moi sous peu

This Post:
00
187645.12 in reply to 187645.10
Date: 6/21/2011 4:16:25 PM
CSPbonat
IV.27
Overall Posts Rated:
539539
Ah sinon en face, excellente opération de Cassoulet et de Coucougne .....

Pour Arbitra, la fin de saison s'annonce dangereuse ....
Csp17.
Et batman et minahouet pourront jouer la 1ere place ....

This Post:
11
187645.13 in reply to 187645.10
Date: 6/21/2011 4:50:47 PM
Overall Posts Rated:
2929
Raaaa il faudrait tout de même être un peu plus mesuré le père Bonato 2000 tu vas finir par saouler tout le monde!
Moi je connais des mecs qui faussent un championnat en lâchant tous les matchs pour faire des play-down et faire descendre une équipe qui s'attendait à jouer une équipe de niveau PD! ;)
Dès qu'il y a calcul ça fausse toujours, maintenant quand ça t'arrangeait on ne t'a pas trop entendu, donc maintenant que ça te fait chier et que tu subis la situation aie l'humilité d'arrêter de chouiner à tout va ;)
Ca se trouve, je monterai avant toi en d II et là ce sera un joli pied de nez au joli coup que tu m'avais joué ^^

This Post:
00
187645.14 in reply to 187645.13
Date: 6/21/2011 5:01:17 PM
CSPbonat
IV.27
Overall Posts Rated:
539539
M'en fout de saouler tout le monde .... c'est ma technique à moi pour monter (euh je pense bien à rajouter le ;-) )
Et moi je connais personne qui veut jouer les PO (mais c'est bien fait pour celui à qui s'est arrivé vu qu'il a pas voulu boire un verre au palais des sports orléanais ... oups .... j'ai gaffé ) (euh je pense encore à rajouter un ;-) ).

Oui si ca se trouve tu monteras avant surtout que si moi c'est pas cette année, c'est 8ème l'an prochain(je commence déjà ma provision pour la draft et je lance un cycle de formation intérieur vu que j'ai jamais fait ça).

Maintenant, je n'ai jamais faussé la compétition d'une autre équipe en faisant du 2 contre 1.
Jamais donc ce n'est pas comparable .... Tu aurais pu aussi m'éviter en PD quand ca s'est produit.

Je n'ai aidé personne.
Donc si je veux raler je rale (c'est ma spécialité) !
Et honnetement, je me fous un peu de savoir qui va monter ou qui ne va pas monter .... lol

Et encore une fois, ce qui me gave et me fait raler c'est pas le fait que Papycool joue pour Lulu : ca fait partie du jeu.

C'est qu'il ne nie pas dès le départ.... un peu d'honneteté quand meme ....

Last edited by bonato_2000 at 6/21/2011 5:03:09 PM

This Post:
00
187645.15 in reply to 187645.12
Date: 6/21/2011 5:21:41 PM
Overall Posts Rated:
232232
Pour Arbitra, la fin de saison s'annonce dangereuse ....
Bof... Disons que que cette semaine a mis la qualification aux PO à l'eau. Mais comme ça n'a jamais été un objectif cette saison, il n'y a pas de quoi se sentir en danger en étant 5ème au classement.
Jolie performance de Manu42 au passage... Impressionnant ! Je suis content de son retour en force et j'espère qu'il montrera le même visage en phase finale.

Advertisement