BuzzerBeater Forums

BB France > Elections U21 - Débat

Elections U21 - Débat (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
260297.49 in reply to 260297.48
Date: 7/8/2014 4:54:24 PM
Overall Posts Rated:
467467
Il copie mes formules, c'est mignon.

From: BK

To: Tuck
This Post:
00
260297.50 in reply to 260297.46
Date: 7/8/2014 4:56:35 PM
Gotham Knights
Pro A
Overall Posts Rated:
8080
Merci Tuck
Pour ma part, si on atteint les 2300 messages, ça ne sera pas grâce à moi, vu le nombre de question auquel j'ai répondu ^^

This Post:
00
260297.51 in reply to 260297.48
Date: 7/8/2014 5:31:11 PM
Overall Posts Rated:
149149
Pourquoi etre inexistent des forums BB depuis que tu n'es plus sélectionneur? Perso, je pense au un sélectionneur doit être présent continuellement sur les forums, ce qui est le cas des autres

This Post:
00
260297.52 in reply to 260297.51
Date: 7/8/2014 5:38:41 PM
Overall Posts Rated:
142142
Pourquoi etre inexistent des forums BB depuis que tu n'es plus sélectionneur? Perso, je pense au un sélectionneur doit être présent continuellement sur les forums, ce qui est le cas des autres

C'est un choix. Je préfère les forums externes !

This Post:
00
260297.53 in reply to 260297.38
Date: 7/8/2014 5:54:40 PM
Overall Posts Rated:
12191219
Si, tu es resté sur ton titre. Tu as voulu faire celui qui s'en va au sommet, comme Michael Jordan après son sixième titre....
Jordan a mis un terme à sa carrière une première fois après les 3 premiers titres pour revenir plus fort, plus tard
EDIT : c'est pas pour défendre Paul, d'ailleurs je rajouterai qu'il est revenu après les 6 titres à Washington... donc bon...
Le Blank Line-up est/était avantageux dans l'optique d'une meilleure gestion des joueurs pendant le match, gérant à la fois les formes, l'endurance, en quelque sorte l'énergie présente et dépensée par chaque joueur lors de la rencontre.
Les formes? T'es sûr de toi là?
J'ai toujours dit que si Paul se présentait à nouveau et qu'aucun candidat digne de ce nom ne se présentait contre lui, j'essaierais de le contrer en me présentant moi aussi.
Qui est viable à ce poste d'après toi?

Même question que pour ta première élection, serais-tu prêt à accepter n'importe quelle personne qui souhaiterais aider les U21 si tu étais élu?

Last edited by midieu_minable at 7/8/2014 6:24:40 PM

This Post:
00
260297.54 in reply to 260297.53
Date: 7/8/2014 6:40:16 PM
Overall Posts Rated:
252252
Bonsoir, ça débat , ça débat !

@Phoenix: Mon homologue Teemo m'a devancé sur la question :)

@Paulo: Je sens ton discours assez limité, un sentiment que tu l'a fait avec empressement. Que tu repose sur tes acquis de ton mandat d'il y a 2 saisons. Sinon je vois que tu as un staff assez conséquent , ne penses tu pas être trop dépendant d'eux ?

@AugusteJuillet:
J'ai toujours dit que si Paul se présentait à nouveau et qu'aucuncandidat digne de ce nom ne se présentait contre lui

Qu'est ce qu'un candidat digne de ce nom ? (décidemment même midieu_minable me devance aussi, c'est à cause du foot ça !)

@Billy King: Bon tu est nouveau dans le milieux des élections donc j'aimerai savoir si tu serai prêt à intégrer le staff des U21 en cas de défaite des élections ? Histoire de te faire la main.
Une autre question: Quel est ton expérience au niveaux internationale ou même avec ton club ?

From: Phoenix

This Post:
11
260297.55 in reply to 260297.7
Date: 7/8/2014 6:49:29 PM
Overall Posts Rated:
689689

Question à Phoenix, que va-tu apporter de différent par rapport aux derniers sélectionneurs ?

Je n'aime pas trop ce genre de questions puisqu'elles obligent à plus ou moins dénigrer ses prédécesseurs. Mais soit :

Par rapport à AJ : tout. Je ne vois, a priori, pas une seule chose qui serait gérée de la même façon.

Par rapport à Paul : Plus de variété et, peut-être, plus de compétence stratégiquement parlant. Avec tout le respect qu'on lui doit pour le titre que son staff et lui ont ramené, sur la saison en question, sur 18 matchs joué, 14 l'ont été en Look Inside. Aujourd'hui, BB a changé, une équipe nationale ne peut plus se permettre aussi peu de variété. On peut légitimement se demander si Paul a la capacité de s'adapter (certains membres de son staff, je pense notamment à AOK, ont le niveau, mais peut-être accepteront-ils de collaborer avec le sélectionneur élu quel qu'il soit). Pour ma part, comme je l'ai expliqué dans mon discours, j'ai prouvé cette capacité avec l'équipe nationale du Ghana et avec mon équipe personnelle.

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) Vous y trouverez conseils et partage

This Post:
00
260297.56 in reply to 260297.11
Date: 7/8/2014 6:51:05 PM
Overall Posts Rated:
689689
A Paulo et Phoenix, est ce qu'on peut jouer au "Qui est-ce" avec vos agents masqués?
Si oui, ont-ils une moustache?

Oui tu peux!
Mais je ne sais pas pour la moustache, je ne suis pas (encore) allé tâter. D'ailleurs, j'en profite pour annoncer qu'une troisième personne a rejoint mon staff dans la soirée! Et non, je ne sais pas non plus pour la moustache ;)

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) Vous y trouverez conseils et partage

To: Tuck
This Post:
00
260297.57 in reply to 260297.46
Date: 7/8/2014 6:56:33 PM
Overall Posts Rated:
689689
@ tous les candidats :
- Le sujet ayant été ouvert il y a maintenant 3 heures, et celui-ci comporte déjà 45 messages, pensez vous tenir le rythme et atteindre les 2300 messages d'ici une semaine ?

@ Phoenix :
- Ne penses-tu pas que ça soit l'élection de trop

Je compte bien m'hydrater et m'echauffer tous les matins pour tenir jusqu'à la fin ;)

L'élection de trop? C'est ma deuxième candidature (en France, plus une troisième au Ghana entre temps) en 14 saisons sur BB!

This Post:
00
260297.58 in reply to 260297.53
Date: 7/8/2014 6:57:20 PM
Overall Posts Rated:
467467
Jordan a arrêté sa carrière une première fois pour se lancer un nouveau défi, celui de devenir professionnel en MLB, Major League Baseball. Finalement il a fait une saison et quelques en deuxième division. Paul n'est pas un garçonnet qui se lance des défis. Il aime l'ombre, c'est un taiseux. Pour la première fois de sa vie, on lui chantait ses louanges après son titre et deux ou trois personnes l'ont imploré de revenir. Il s'est exécuté. Pas habitué. Puis il a également remarqué que les gens ont très vite oublié son titre, son mandat. Tout de lui. Il avait d'ailleurs tenté de le rappeler au monde entier en se faisant appeler "Paul: U21 World Champion".

Pour le BLU, j'ai entendu dire qu'il gérait les rotations d'après les formes oui, en partie.

Si Captain Teemo s'était présenté à l'élection, je lui aurais volontiers cédé ma place et aurait applaudi des deux mains.

Accepter n'importe quelle personne ? Evidemment que non.

This Post:
00
260297.59 in reply to 260297.58
Date: 7/8/2014 11:13:19 PM
Châtaigne Section Papi
IV.29
Overall Posts Rated:
289289
Second Team:
Lieutenant de Louveterie
Question a tous:
Qu'avez vous retenu du parcours de nos" A" lors de la derniere saison ou on finit finaliste?!!

et je rebondis la dessus: La Selection U 21 doit etre le marche pied pour les A ou juste une selection ou se mesure les meilleurs "3 années de formation" de chaque pays?!

Last edited by Sesegnon_87 at 7/8/2014 11:14:22 PM

Advertisement