Bonjour à tous,
je découvre le forum pour la première fois ce soir, je monte d'une division dans laquelle 2-3 BB-mail étaient envoyés par saison, mais le forum n'existait simplement pas (mais il faut dire que le tiers des équipes disparaissaient en cours de saison, remplacées par de nouveaux managers parfois démotivés après 1-2 matchs...). J'ai eu besoin de 3 saisons pour monter et j'avais un grand rival ("Le cercle des nageurs" qui va sans aucun doute monter cette année (il a dans ses rangs un pivot qui a fini la saison 10 en position 24 de l'adresse au niveau mondial!!). Bref, je suis en tout cas très content de faire face à de nouvelles équipes, qui plus est dirigées par des managers aussi motivés que vous!
Mes objectifs cette années sont le maintien et la poursuite de la formation; la coupe de m'intéresse pas même si elle permet de renflouer mes caisses qui ont été bien ponctionnées par le recrutement (ce système d'enchère est sympa, mais il y a toujours beaucoup de joueurs qui m'échappent et, évidemment, je ne peux acquérir que des joueurs dont l'échéance se termine entre 20-22h, horaire de grande affluence si bien que je paye toujours les joueurs au-delà de leur estimation maxi, mais bon il n'y a pas le choix...).
Bon, les pronostics, je n'ai pas vraiment le temps car toutes les équipes sont nouvelles pour moi et j'ai juste le temps d'observer mon futur adversaire. Mais, bon si le jeu se maintient, je participerai pourquoi pas dès que j'aurai les idées plus claires (les matches retours).
Bon, je me pronostique perdant pour le prochain match (lol) contre un adversaire bien plus fort...
A bientôt!