Bon, la finale aura été de courte durée :)
Je me doutais d'un PON donc j'ai tenté le POS sur ce match avec mes titulaires. Si par miracle c'était passé, j'aurais entrainé forme et croisé les doigts pour que mon docteur spé massage serve enfin à quelque chose.
Mais ca n'a pas suffit. Avec notamment un 2eme quart temps mémorable où je prends 30 points !
Terrible efficacité de ces shooters, et mes intérieurs bien moins en verve face pourtant à une homme à homme. Quand on dit que la 2-3 sert à rien, c'est peut être vrai :p
Je ne regrette rien, c'était ce match la clé amha, il m'aurait fallu une meilleure forme pour lutter, et si cela avait été le cas Moustache aurait sans doute pas picsé la finale de conférence, et... et ... et allez savoir quoi :)
L'éventuel 3eme match ne dépends que de Bombardier, ce qui est bien logique : même un PON de sa part chez moi ne me permettra pas de gagner vu que je vais entrainer utile et donc dégrader encore mes formes. De toute façon jouer un match à l'extérieur me rapporte moins de 60k, ca ne changera pas la vie de mon équipe ;)