idem. je pensais encore restreindre pour gratter un peu, mais l'affaire de cette blessure récente vient de me faire reconsidérer la chose, et je me dis que je vais garder un joueur bon mais pas trop qui a suffisamment de polyvalence pour boucher un éventuel trou. du coup 12 (13 si deux joueurs pour un poste extérieur et un poste intérieur)
concernant l'effectif, j'ai réalisé un petite rotation d'achat/vente suite à la ré-évaluation de mes besoins/ressources. avec un effectif réduit par rapport à ce qui a été mis en place lors de la création de l'équipe, je me suis retrouvé avec quelques billets à pouvoir répartir sur les postes. et l'organisation des postes pour les besoins hebdomadaires nécessitait quelques changements concernant l'âge des recrues en vue des matchs où celles-ci peuvent être amenées à jouer sur l'ensemble d'une rencontre sans s'essouffler
A priori ça touche a sa fin, de quoi m'assurer de pouvoir les avoir en forme pour la seconde partie du championnat et les play-off
Sans compter qu'au niveau du bâtiment, on va bientôt atteindre l'objectif primaire: avoir un stade capable d'accueillir l'affluence moyenne de notre niveau de ligue. l'étape suivante: arrondir les angles, puis place à la moyenne de la division supérieure
Aussi, pour la performance. Je ne pense pas avoir une défense particulièrement développée. J'ai l'impression qu'en l'occurrence ça tiens d'avantage de l'évolution de la forme des deux équipes, de l'enthousiasme, et des choix tactiques
Last edited by Ratun at 12/7/2022 4:49:15 PM