Question à Phoenix, que va-tu apporter de différent par rapport aux derniers sélectionneurs ?
Je n'aime pas trop ce genre de questions puisqu'elles obligent à plus ou moins dénigrer ses prédécesseurs. Mais soit :
Par rapport à AJ : tout. Je ne vois, a priori, pas une seule chose qui serait gérée de la même façon.
Par rapport à Paul : Plus de variété et, peut-être, plus de compétence stratégiquement parlant. Avec tout le respect qu'on lui doit pour le titre que son staff et lui ont ramené, sur la saison en question, sur 18 matchs joué, 14 l'ont été en Look Inside. Aujourd'hui, BB a changé, une équipe nationale ne peut plus se permettre aussi peu de variété. On peut légitimement se demander si Paul a la capacité de s'adapter (certains membres de son staff, je pense notamment à AOK, ont le niveau, mais peut-être accepteront-ils de collaborer avec le sélectionneur élu quel qu'il soit). Pour ma part, comme je l'ai expliqué dans mon discours, j'ai prouvé cette capacité avec l'équipe nationale du Ghana et avec mon équipe personnelle.