C'est l'histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein. Je ne qualifie pas mon mandat de réussite à cause de cette élimination à l'Euro au premier tour mais je trouve que la victoire sur la consolante, que je n'ai jamais qualifié d'exploit (lis bien les communiqués), est une très bonne chose. Tout d'abord car c'est une première en six participations, preuve que ce n'est pas si facile, ensuite car çà nous donne l'organisation de l'Euro.
Après, je comprends tout à fait ce que tu veux dire, on aurait pu faire mieux et je comprends tout à fait que tu penses pouvoir le faire. Si tu es élu, j'espère que tu y arriveras et si tu as besoin d'infos diverses sur le poste, tu pourras compter sur moi.
Pour ce qui est de la comm, j'ai peu communiqué sur les forums (néanmoins il y avait un sujet pour chaque match sur BBF et des posts quasiment toutes les semaines de ma part sur BB) car après l'avoir pas mal fait au début, je me suis rendu compte que quasiment personne ne venait donc je me suis concentré sur les communiqués. Ainsi, j'étais certain que ceux qui allaient voir nos résultats pouvaient me lire.
En début de saison, bien aidé par midieu et Mr Banane, j'ai posté un sujet sur l'Edf en en expliquant le fonctionnement sur TOUS les forums de la ProA à la D5 incluse.
Par contre, si je puis me permettre, je ne t'ai jamais vu intervenir. C'est dommage, d'autant plus si tu aimes débattre et chambrer car c'est mon cas également.
Pour ce qui est du cumul des mandats, je ne souhaite pas succéder à AJ au poste de sélectionneur U21.