Bonne chance pour la suite!
C'est vrai que du fait du niveau relevé dans notre ligue, on se tire dans le pattes! C'est flagrant surtout dans notre conférence où aucune équipe ne domine vraiment, si bien que notre champion n'a jamais l'avantage du terrain pour la grande finale, ce qui est quasi rhédibitoire! D'ailleurs ça va encore se vérifier cette saison avec la promotion attendue d'AS Roanne^^!
Bon, Foppies s'en est donc sorti comme pressenti. Par contre, je suis loin d'être tiré d'affaire puisque le dernier match aura lieu chez mon adversaire. Cela dit, c'est déjà une satisfaction de faire rentrer un peu d'argent. Même si je dois être relégué, je pourrai conserver mon équipe à condition de remonter tout-de-suite (si possible dans une ligue III plus faible qui rendrait une promotion en ligue II envisageable!).
En tout cas, TheTop Team est un adversaire redoutable et si on regarde les notes de notre dernier match, on pourrait croire à une finale de conférence!! C'est triste qu'il y a aura un vaincu!
Enfin, jetez un oeil aux stats de mon Coudert (formé au club!) depuis l'entraînement de vendredi! Il est parfait dans son rôle de remplaçant de luxe (son prix est estimé à 500-700k, je ne le vendrai jamais!) avec une adresse hallucinante (20/20 aux tirs et 3/3 aux LF). Pourvu que ça se reproduise mardi, xD!
Last edited by loran at 1/1/2011 4:32:22 PM