Journée 2 - Mardi 30 Mars 2021 : Performances par (https://www.buzzer-manager.com)Résultats de la soiréeantarès 65 -
TeemoBoyz 74Châtaigne Section Papi 77 -
Venomous Vicious Vipers 98Nancy Leclerc Basket 71 -
ESSEC 92Baikal Medved 75 -
basket haute gironde 108Panenka 37 -
Strokes 31 144Mûrs-Erigné 90 -
Boca lArine 112Nancy Basket Albatros 82 -
Basket Sancéo Troyen 90Les Gaulois 78 -
Basket's Institution of Gardener 87Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 144 : Strokes 31
Rebonds : 66 : Strokes 31
Passes Décisives : 42 : Strokes 31
Interceptions : 9 : ESSEC, Nancy Basket Albatros, Basket Sancéo Troyen
Contres : 13 : TeemoBoyz
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 48 : Z. Uyar (Châtaigne Section Papi)
Rebonds : 23 : F. Martins (Venomous Vicious Vipers)
Passes Décisives : 8 : M. Gousseau (Strokes 31)
Interceptions : 4 : P. Özerdim (Strokes 31)
Contres : 6 : M. Diakite (TeemoBoyz)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : R. Leal (Strokes 31) (25 Points, 3 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 25
Arrière : J. Bodart (basket haute gironde) (22 Points, 0 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 19
Ailier : M. Alavere (Basket's Institution of Gardener) (30 Points, 8 Rebonds, 1 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 32
Ailier Fort : M. Gousseau (Strokes 31) (21 Points, 20 Rebonds, 8 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 48
Pivot : F. Martins (Venomous Vicious Vipers) (27 Points, 23 Rebonds, 1 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 42
MVP de la soiréeM. Gousseau (Strokes 31) (21 Points, 20 Rebonds, 8 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 48
La contre performance de la soiréeÉ. Lafond (Panenka) (12 Points, 4 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -15
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : D. Bayar (Basket's Institution of Gardener) : 9 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : N. Süreyya (Strokes 31), P. Özerdim (Strokes 31), E. Kultykov (Strokes 31), A. Belkhadra (Venomous Vicious Vipers), E. Ober-Westendorf (Baikal Medved), O. Massat (Nancy Basket Albatros), V. Santiago (Nancy Basket Albatros), J. Varela Jr. (Mûrs-Erigné), H. Lefrançois (Mûrs-Erigné), J. Mével (Mûrs-Erigné), G. Gendron (Basket Sancéo Troyen) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : F. Lebon (basket haute gironde), É. Lafond (Panenka), S. Casiez (Panenka), A. Massacrier (Panenka), I. Cornuel (ESSEC), Z. Uyar (Châtaigne Section Papi), T. Pierson (Châtaigne Section Papi), E. Rapicault (Basket Sancéo Troyen), D. Bayar (Basket's Institution of Gardener) : 48 Minutes
Le shooteur : Z. Uyar (Châtaigne Section Papi) : 8 Trois points
Le bon élève : A. Belkhadra (Venomous Vicious Vipers) : Note : 17.5
Le mauvais élève : S. Casiez (Panenka), A. Massacrier (Panenka) : Note : 4.5
Mon Avis : Belle victoire de Basket Sancéo Troyen face au finaliste de la saison dernière. Pour ma part j'espère ne plus me payer ces arbitres qui m'ont exclus 3 joueurs ... ou bien il aurait fallu que je les paye!! A méditer.