Et bien tant mieux si tu le crois =D!
Tu pourrais me dire comment tu vois ma team défensivement au juste ^^?
Au juste je pense que tes joueurs sont entre 12 et 15 pour les meilleurs voilà pour
Antonio Cañedo 15 en def ext
Benedetto Zampa 13 en def int
Éric Müller12 en def int
Arthur Gallais 12 en def int
Alors aux questions que tu te poses je vais de repondre :
A savoir que je vais surement jouer en D4 la saison suivante mais je vais me permettre de remettre les choses en place :
As tu le niveau de la D2 ? :
non car tu as pas le niveau de D2 tu as juste un joueur du niveau de D2 le reste vaut juste la D3
ensuite ton rooster et mal équilibré il ne faut pas juste 5 joueurs mais 10 joueurs pour pretendre à la D2. Tu as vraiment de la chance que tes adversaires t'ont surestimer sinon je ne pense pas que tu finirais premier de ta conférence !!
Ensuite as tu la meilleur défense de la division ? :Et bien Non tu es loin de mon niveau et donc par déduction loin des équipes de ma conférence
Antonio Cañedo 15 en def ext ........... il n'a que 13
Benedetto Zampa 13 en def int..........il n'a que 12
Éric Müller12 en def int.........il ne doit pas avoir beaucoup plus !!
Arthur Gallais 12 en def int ........... il a 13 !!!
le reste est bien loin de l'équipe A
Capponi : il a juste 8 en defense et 7 en attaque !!! la seule chose qui c'est faire c'est des passes !!!
Bert De Muynck : bon joueur de D4 mais il ne peut plus progresser
Florian Da Costa: c'est surrement ton joueur le plus complet et le meilleur de ton équipe aprés Cañedo
Zampa : pas de passe pour un pivot quand on joue attaque exterieur c'est criminel !!
Bradeško : il est vieux mais en n°2 c'est correct mais en attaque c'est nul 7 !!!
Palovie : en attaque 6 c'est vraiment faible !!! par contre lui il a de la passe !! et vu qu'il est jeune il pouvait devenir incontournable au poste de pivot !!
Tubi : atroce en contre !!! pour un intérieur autant se tirer une balle dans le pied !!
Müller : aucun commentaire
Cañedo : ton meilleur joueur mais il est vraiment vieux donc ne progressera plus et son seul défault nul en Shoot int 4 c'est vraiment faible !!
Gallais : bon meneur a du potentiel
bilan pour joueur en D2 cela fait vraiment juste !!!
parlons économie : et bien à priori c'est pas la joie donc la aussi tu es echec !! car vendre un joueur en pleinne saison pour reussir à tenir c'est pas terrible surtout que tu es en haut de ta conférence donc imagine que les résultats ne suivent pas et là c'est la banqueroute assurée surtout que tu n'as que 8630 places donc loin du nombre de places necessaire pour avoir un équilibre financier !!
Sinon merci d'avoir animé le forum cette année et je te souhaite de monter en D2 car au final tu le mérites juste pour ton enthousiasme
j'espére rejouer la saison prochaine contre toi mais comme je jouerai en D4 la saison prochaine ( Et je le mérite largement vu mon laxiste !!) cela sera pour surrement en coupe !!
PS : ne le prends pas mal !! je fais juste un constat !! je t'aime bien snake
a+