BuzzerBeater Forums

France - III.3 > Saison 13

Saison 13

Set priority
Show messages by
This Post:
00
149003.432 in reply to 149003.430
Date: 9/21/2010 3:36:00 PM
Overall Posts Rated:
88
Bon c'est ce qu'on appelle une déculottée! Mémorable!
Mais quant à dire que ce sont tes remplaçants qui m'ont fessé, tu exagères. Tu as fais jouer tes titulaires qui se sont vite reposé car l'écart était fait, et ensuite seulement, tes remplaçants ont fini le job (ok en accentuant l'écart).
Bon, ton équipe est meilleure sans aucun doute, plus l'avantage du terrain et le fait que mon enthousiasme était à 4, il n'y a pas eu de match. Je suis quand même content de mettre qualifier pour la première pour les PO et d'éviter Chti pour les PD. Contrat rempli pour la saison.

Bon, maintenant, place aux vrais PO avec 3 couillus sévèrement burnés qui ont joué en PO normal ce premier tour. Notre finale de conférence sera très serrée (je sais King que tu aimerais que pourquoi pas abandonne car il a toute ses chances chez toi!!) et peut-être que Bombardiers peut se permettre encore un match en PO normal, auquel cas il serait inarrêtable en finale!!

Bonne chance à tous!

This Post:
00
149003.433 in reply to 149003.432
Date: 9/21/2010 4:02:17 PM
Overall Posts Rated:
2929
je te l'avais dit qu'avec un enthousiasme à ce niveau là c'etait injouable ;).

Après oui, je pense que mes remplaçants ton mit la fessé =P!

Mon meilleur scoreur est un bakc up, et dans les 5 meilleur scoreur, deux viennent du banc! Et le truc c'est que me remplacant on accentué l'ecart contre tes titulaires =P!

Bref, le match se clos comme je l'avais prévue, pas vraiment de surprise en faite. Le truc qui me fait vachement peur maintenant c'est bombardier... Il a sortit des notes de malade mental....

From: BEN#9

This Post:
00
149003.434 in reply to 149003.432
Date: 9/21/2010 4:05:04 PM
Overall Posts Rated:
1919
C'est sur que pour moi snake à l'équipe pour gagner les PO....mais ne feras t-il pas une superbe boulette comme il sais si bien le faire????
Perso ch'ti malgré son enthou aussi haut soit-il je pense que ça aurai été jouable mais bon je peux me tromper.

Snake aura l'avantage du terrain pour la finale de conf et de la ligue aussi, je doute qu'il n'aille pas en finale

et puis pour notre bien, qu'il aille voir ailleurs celui-la!!! ^^

This Post:
00
149003.435 in reply to 149003.434
Date: 9/21/2010 4:31:11 PM
Overall Posts Rated:
11
Pas besoin d'attendre Bombardier en finale, la surprise viendra d'Hénin. xD

From: loran

This Post:
00
149003.436 in reply to 149003.434
Date: 9/21/2010 4:33:19 PM
Overall Posts Rated:
88
Oui, je suis bien d'accord! Mais bon, il anime si bien le forum que ça me ferait plaisir de le retrouver xD!

Je pense en effet que Snake ira en finale, mais le match contre pourquoi pas sera très serré!!

Par contre, si Bombardiers s'est permis de jouer en PO normal contre le 3e, il n'y a pas de raison qu'il ne le fasse pas contre le 4e. Il rejoue PO normal lors du premier match chez snake, puis PO de la saison chez lui (samedi) et chez snake (dimanche) avec un enthousiasme à 9 pour les 2 matchs.
Et le voilà de retour en ligue II ^^! Trop dur pour le moral de snake qui décide de complètement reconstruire son équipe (comme Magic BB la saison passée) et est relégué en ligue IV.
Mais non je rigole!

A+ les gars!

Au fait, vous jouez au basket dans la vraie vie?
Ils sont où tous les jeunes papas qui s'étaient signalés il y a 1-2 saisons?

From: loran

This Post:
00
149003.437 in reply to 149003.435
Date: 9/21/2010 4:39:00 PM
Overall Posts Rated:
88
Je crois pas non! Pas 2x, mais très joli coup ce soir! Félicitations!
Tu as battu mon rival historique (on est dans les mêmes ligues depuis 5 ou 6 saisons) de manière étonnante, surtout du fait de l'ampleur du score. Cela dit, il s'est un peu planté de tactique (cf son communiqué).
Cependant, Bombardiers c'est quand même le niveau du dessus et avec un enthousiasme qui va rester au plafond, j'en fais mon favori pour la promotion =D!

This Post:
00
149003.438 in reply to 149003.437
Date: 9/21/2010 4:47:03 PM
Overall Posts Rated:
2929
A vrai dire je serais pas dans la course au titre, Bombardier serais mon favoris aussi, je me vois vraiment pas le battre O_o! Parcequ'effectivement, je sais pas si je peut me permettre de picser PQP....

Et puis Magic BB, n'a jamais vraiment reconstruit son équipe ;).

Sinon, Chti est papa, ca c'est sûr =)! Après je sais pas^^

Enfin, Ben, joue au basket, c'est sûr, moi également (j'ai même battu narcisse en 1 contre 1 ! 5 match gagné contre 2 perdu =D, c'est ma fiérté du moment =P). Après je ne sais pas trop non plus ^^!

This Post:
00
149003.439 in reply to 149003.438
Date: 9/21/2010 5:19:03 PM
Overall Posts Rated:
1919
en effet je joue depuis un sacré moment au basket(18 il me semble) mais je ne suis pas papa, enfin pas encore ou alors j'ai pas été prévenu.....

Sinon pour le favori et à mon grand regret je dirai snake, bombardier à certes un bel effectif mais pour moi il ne sera pas suffisant face à l'avantage du terrain de snakes. PQP sais qu'il aura pas l'avantage du terrain en finale de conf ni en finale de ligue et je suis pas sur qu'il ai le même enthou que snakes

This Post:
00
149003.440 in reply to 149003.439
Date: 9/21/2010 5:36:01 PM
Overall Posts Rated:
55
Grosse impression de Bombardier en effet, comme on pouvait le penser suite à son renforcement il y a quelques semaines.
Belle victoire de Henin, dommage pour le CDN qui se souviendra de la leçon et en sortira plus fort.

Je pense que Bombardier va picser contre Henin, vu son TS actuel et l'avantage du terrain et des notes, et ce sera très dur ensuite pour Snake malgré le terrain et probablement impossible pour moi si je rase la moustache.

A mon avis, il faut que Snake me picse pour avoir sa chance après, au risque de me laisser la mienne. Snake, à toi de voir vieux. :D

Pour ma part, j'ai fait ma saison, le reste est du bonus. Il faudra que je fasse pourtant quelque chose à l'issue, j'en recauserai.

Sinon je suis toujours papa, ravi du poste, et le basket a toujours été mon sport maudit, dans le sens où j'adore le mater mais que c'est le sport de ballon que je maitrise le moins :)

From: BEN#9

This Post:
00
149003.441 in reply to 149003.440
Date: 9/21/2010 5:42:47 PM
Overall Posts Rated:
1919
L'issue de la saison dépendra du match entre toi et snake, s'il gagne en pics contre toi alors il aura ses chances en finale car bombardier c'est clair qu'il va se faire plaisir, surtout qu'henin à fait POS....
Elle va être belle cette finale..

This Post:
00
149003.442 in reply to 149003.441
Date: 9/22/2010 3:23:23 PM
Overall Posts Rated:
2929
Disont que les notes de bombardier ont à relativiser quand même.

Un prolongation boost les notes et en plus il joue a domicile, ce qui ne sera majoritairement pas le cas en finale.

Ensuite, oui, je pense jouer en tranquille contre PQP, si je le bat pas comme ca, c'est que je suis pas prêt pour la D2 de toute façon je pense.

Après, il se peut que je fasse ma tarlouze =)!

Je vais recolter des avis à ce sujet =)!

Advertisement