@Miller,
Je ne comprends pas ton post haineux!
T'as qu'à lire mes anciens posts où je que je m'estime chanceux que Magic ait perdu son meilleur joueur et que cela m'a avantagé. En même temps, s'il ne faisait pas jouer ses titulaires 46-48mn, ils auraient moins de chance de les blesser et, surtout!, ils seraient en meilleure forme. C'est du gâchis d'avoir des joueurs si chers et de ne pas exploiter leur potentiel. Et ce n'est pas parce que son meilleur joueur est blessé qu'on va le laisser gagner et se maintenir par politesse! C'est pas ça l'esprit sportif! Snake vient de motser chez moi (à ma grande surprise d'ailleurs), alors je ne vois pas quels arrangements tu imagines! Selon la stricte équité que tu prônes, il faudrait que Snake motse aussi chez Magic!
On ne s'envoie pas d'email secret, le forum est ouvert à tous!
Et franchement, en étant dans la même ligue que Magic depuis 4 ou 5 saisons, j'ai aussi l'impression qu'il fait exprès de saboter cette fin de saison. C'était un caïd, puis il a vendu des joueurs sans vraiment reconstruire et je pense qu'il se rend compte qu'il ne pourra jamais quitter la ligue III.3 par le haut. Je pense qu'il imagine remonter directement de ligue IV et d'aller dans une ligue III moins relevée, voilà.