Il faut faire quoi pour avoir un debrif des matchs???? Enfin je dis ça....
Popularité du SélectionneurVous n'êtes pas satisfaits des performances de votre sélectionneur national? Exprimez votre opinion en votant sur la page d'accueil de votre équipe nationale! Il est possible que le sélectionneur national soit renversé par la communauté si elle n'est pas satisfaite de son travail.
Maintenir au moins la même communicationC’est simple, avant match, débriefing, pronostics et des bilans réguliers, car après tout ce n’est pas l’équipe d’un sélectionneur, mais bel et bien « Notre » équipe.Je suis bien entendu ouvert à toutes autres idées, étant étudiant j’ai pas mal de temps libre.
419 avis enregistrés pour jabby et 70% de popularité alors qu'il est en consolante.179 avis enregistrés pour santo55 et 60% de popularité alors qu'il n'a perdu qu'un match (bon ok, à ce niveau de la compétition, ça ne veut pas dire grand chose).Ce n'est pas une critique (je précise avant qu'on me tombe dessus) mais ça prouve qu'un peu de communication, ça aide à intéresser la communauté ! Même si on aimerait les entendre un peu plus ces 400 managers ;)