BuzzerBeater Forums

BB France > Elections EDF - Débat

Elections EDF - Débat (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
256403.42 in reply to 256403.41
Date: 4/3/2014 12:17:29 PM
Overall Posts Rated:
358358
C'est les joies du libre arbitre! :)

Last edited by BenitoElGrande at 4/3/2014 12:18:17 PM

This Post:
00
256403.44 in reply to 256403.43
Date: 4/3/2014 12:33:13 PM
Overall Posts Rated:
358358
Effectivement,

Tu as raison, je voulais plutôt parler de mandat non renouvelable mais vous m’avez sans doute compris.

Mea Culpa:

This Post:
11
256403.45 in reply to 256403.41
Date: 4/3/2014 12:50:27 PM
Overall Posts Rated:
239239
les points 1, 3 et 4 c'est un peu vrai quand même non ?

From: Antawn
This Post:
00
256403.46 in reply to 256403.44
Date: 4/3/2014 12:59:28 PM
Overall Posts Rated:
3636
Je viens en appui de Benito quant à l'expérience car je trouve qu'utiliser cet argument contre lui est assez risible.

Si c'était un manager qui débutait dans le jeu ou qui n'avait que deux saisons dans les pattes, je comprendrais tout à fait qu'on en vienne à parler d'expérience, et je serais un des premiers car j'estime qu'il faut un certain nombre de saisons pour comprendre tous les rouages de ce jeu.

Maintenant, Benito attaque sa douzième saison pleine sur BB. Certes, il n'a jamais été plus haut que la L.III ou n'a jamais été sélectionneur ou dans le staff d'une NT. Mais il faut bien débuter non ? Et s'il ne connaît pas cet univers, il connaît le jeu ce qui le principal. Non ? Et à ce moment là, si on parle d'expérience, les mêmes seront toujours au "pouvoir"...

Enfin pour finir, j'aimerais revenir sur Kevince. Je tiens à le féliciter pour la victoire en consolante. Maintenant, il faut avouer que toute la réjouissance autour de ce "titre" me dépasse. Cela sauve certes son mandat. Mais ce n'était pas l'objectif initial si je me souviens bien... Donc il a échoué. Et si jamais à la fin de la saison AJ venait à gagner la consolante, je pense que la majorité dira qu'il a échoué. Même si les conditions d'exercice du mandat sont très différentes et que je n'approuve pas la méthode d'AJ, loin de là, je trouve que sur un plan purement sportif, il ne devrait pas y avoir deux poids deux mesures.

This Post:
00
256403.47 in reply to 256403.40
Date: 4/3/2014 1:02:51 PM
basket haute gironde
IV.29
Overall Posts Rated:
955955
Second Team:
Antigua Boyz
C'est l'histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein. Je ne qualifie pas mon mandat de réussite à cause de cette élimination à l'Euro au premier tour mais je trouve que la victoire sur la consolante, que je n'ai jamais qualifié d'exploit (lis bien les communiqués), est une très bonne chose. Tout d'abord car c'est une première en six participations, preuve que ce n'est pas si facile, ensuite car çà nous donne l'organisation de l'Euro.
Après, je comprends tout à fait ce que tu veux dire, on aurait pu faire mieux et je comprends tout à fait que tu penses pouvoir le faire. Si tu es élu, j'espère que tu y arriveras et si tu as besoin d'infos diverses sur le poste, tu pourras compter sur moi.

Pour ce qui est de la comm, j'ai peu communiqué sur les forums (néanmoins il y avait un sujet pour chaque match sur BBF et des posts quasiment toutes les semaines de ma part sur BB) car après l'avoir pas mal fait au début, je me suis rendu compte que quasiment personne ne venait donc je me suis concentré sur les communiqués. Ainsi, j'étais certain que ceux qui allaient voir nos résultats pouvaient me lire.
En début de saison, bien aidé par midieu et Mr Banane, j'ai posté un sujet sur l'Edf en en expliquant le fonctionnement sur TOUS les forums de la ProA à la D5 incluse.
Par contre, si je puis me permettre, je ne t'ai jamais vu intervenir. C'est dommage, d'autant plus si tu aimes débattre et chambrer car c'est mon cas également.
Pour ce qui est du cumul des mandats, je ne souhaite pas succéder à AJ au poste de sélectionneur U21.

Message deleted
This Post:
00
256403.50 in reply to 256403.48
Date: 4/3/2014 1:18:55 PM
basket haute gironde
IV.29
Overall Posts Rated:
955955
Second Team:
Antigua Boyz
Toi peut être mais il y a quelques managers qui étaient contents de pouvoir venir parler de l'EDF avec plus de discrétion (vis à vis des autres nations) que sur le forum BB.

This Post:
00
256403.51 in reply to 256403.47
Date: 4/3/2014 1:24:43 PM
Overall Posts Rated:
358358
Kevince, on est d'accord sur tous ce que tu dis. D'ailleurs, je ne critique pas ouvertement ton mandat, je parle des résultats de ce dernier qui sont sur la première année la même hauteur que ceux de AJ.

Je pense pouvoir proposer une alternative.

Effectivement, je ne suis que peu intervenu sur les différents sujets de la NT. J'ai en revanche un peu plus participer à ceux des U21 même si ça partait dans tout les sens.
Ton mandat a été trop plat à mon goût, tu as eu une certaine réussite sportive en seconde sais c''est vrai mais pas tu n'as pas réalisé l'exploit, je veux me donner les chances d'essayer de le faire.

De la même manière que toi visiblement, j'espère que ce débat continuera à se passer dans la bonne entente.

This Post:
00
256403.52 in reply to 256403.51
Date: 4/3/2014 1:26:49 PM
Overall Posts Rated:
467467
Si je peux me permettre, je me suis, moi, qualifié pour le second tour, à la première place.

Advertisement