@ tyty : Et je vais picser ;).
@Miller : Excusez nous, Ô grand chevalier blanc ardent défenseur des démunies et opprimés. S'il y avait des arrangements entre nous, crois-tu que j'aurais motsé Ornex alors que j'ai envie qu'il reste avec nous?
Je vois pas en quoi débattre des opportunité et possibilité de chacun dois faire figure d'arrangement. On est très conscient que sans ses aléa, la donne aurait peut être été différente, mais, les blessures, c'est le jeu. Moi, les trois dernières saison, j'ai presque jamais eu tout mes joueurs majeurs ensemble à cause de ça. C'est la première saison où j'ai si peu de blessé. Et pourtant je me suis pas sentis attaqué par les "rigolades" contre moi. Si tu n'accepte pas de gérer avec des blessures, bah tu fait pas jouer tes joueurs, ce sont les risques du metier comme on dit. De plus, même sans ça, il a pas spécialement bien géré sa saison, ca n'engage que moi, cest mon avis, et s'il plait pas, bah tant mieux.
Ensuite, les aveugles, moi je leur met un mawashigiri dans leur canne avec la petite roue tous les matins, c'est fendant! Ou alors je propose un petit biscuit à leur chien, encore plus drôle =D!
Pour ta dernières phrase, je trouve ca vraiment dommage que tu es mal vécu cette saison parmis nous :/.