On pourrait certes créer de nouveaux postes de dépenses, mais déjà de nombreuses personnes se plaignent que le jeu est trop axé gestion économique d'une entité sportive et pas assez coaching d'une équipe sportive.
Mis à part la salle, pas des plus faciles à gérer, c'est quoi l'axe de gestion dans ce jeu ? :D
De nouveaux postes de dépenses peuvent donner des leviers aux BB pour faire des ajustements mineurs justement. Parce que là ils font quoi ? Les Free Agents, les salaires, les contrats TV. Le moindre changement a beaucoup d'importance et a tendance à favoriser les équipes qui en profitent aux détriments des autres. Ce sera sans doute aussi le cas en rajoutant des paramètres de gestion mais il y a peut être moyen de les rendre plus égalitaires. Les contrats TV sont encore ce qui me parait le plus égalitaire.
Là je découvre la relégation et c'est hallucinant l'avantage économique que j'ai sur mes adversaires :/
J'ai beaucoup plus d'abonnés que les équipes qui sont là depuis plusieurs saisons, ce qui influe positivement sur le remplissage de ma salle. Mes produits dérivés n'ont que très peu baissé. La seule chose qui m'a fait un peu mal ce sont les contrats TV divisé par 2.
Ce sera à confirmer dans la durée mais, pour le moment, j'ai une masse salariale 80k supérieure à celle de la 2eme meilleur équipe (qui est déjà au dessus du lot !). Par rapport à mon effectif de ProA, j'ai gardé 5 de mes 6 meilleurs joueurs ! Je ne trouve pas cela normal :/