Communication
	Au-delà de l’aspect résultat, l’équipe de France doit avant tout fédérer et intéresser. Plus il y a de monde qui s’intéresse à elle, plus des managers sont prêts à former des joueurs dans le but de l’intégrer. De plus, cela rapproche la communauté dans un but commun, et donne plus de plaisir et d’envergure au jeu. Et puis quoi qu’on en dise, on est bien chauvin les français, donc on veut que notre équipe marche ^^. 
	Pour cela soit acquis, il faut que le sélectionneur communique beaucoup et anime le côté médiatique, ce que Jabby a très bien fait. J’aimerai pour ma part continuer dans cette optique, et même l’améliorer si j’en vois la possibilité. Au programme, il y aurait :
-	Briefing et débriefing, sur le forum BB, et aussi sur BBF
-	« Débat » autour de la tactique à adopter sur BBF et non sur BB pour l’évidente raison que de mauvais yeux ne le lisent ;). Cela pourra inspirer aussi bien moi que le staff.
-	Concours de pronostiques, sur BB pour que tout le monde puisse participer. Récompenses à définir selon le parcours de l’EDF, mais cela sera surement du genre 3ème : un match dans sa salle, 2ème : un joueur sélectionné, 1er : une composition à faire pour un match amical.
-	Un top fait par poste (idée de Jabby initialement) et renouvelé à l’intersaison. 
-	Des bilans de fin de saison naturellement. 
Je tiendrai de plus à jour un post pour savoir qu’est ce qui serait à améliorer dans ma gestion ou mes décisions. 
Voilà, ainsi se termine ce discours, en espérant vous avoir convaincu et commencer cette belle aventure :). A vos questions.