Journée 3 - Samedi 9 Décembre 2023 : Performances par (https://www.buzzer-manager.com)Résultats de la soiréeEivor 100 - Basket Ball Club Eybens-Poisat 78
OLPBE 111 - HoopStars Saint-Marin 90
Magazines Puicheric-d'Aude 89 -
Les tomar 130Waldonix 100 - Fuzzees 88
Montpellier Sénateurs 113 - Clutch Saint-Denis-le-Vêtu 63
Bills Buzzers 131 - roronoa-zorro 70
Legend Team 58 -
BC Thann 113Je sais pas 74 -
Les Druides de Bologne 142Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 142 : Les Druides de Bologne
Rebonds : 64 : Eivor
Passes Décisives : 40 : Les Druides de Bologne
Interceptions : 17 : Les Druides de Bologne
Contres : 14 : Les Druides de Bologne
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 38 : P. Borel (AS Urketa)
Rebonds : 22 : C. Andrzejczak (Les Druides de Bologne), A. Chourio (Les Druides de Bologne)
Passes Décisives : 11 : T. Larrieu (Waldonix), C. Andrzejczak (Les Druides de Bologne)
Interceptions : 5 : C. Charvet (Latin Kings)
Contres : 6 : C. Andrzejczak (Les Druides de Bologne)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : N. Stábile (Les tomar) (29 Points, 11 Rebonds, 5 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 35
Arrière : P. Borel (AS Urketa) (38 Points, 7 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 36
Ailier : O. Maillard (Je sais pas) (37 Points, 4 Rebonds, 0 Passes Décisives, 3 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 33
Ailier Fort : C. Andrzejczak (Les Druides de Bologne) (20 Points, 22 Rebonds, 11 Passes Décisives, 4 Interceptions, 6 Contres) : Efficacité : 54
Pivot : N. Copin (Waldonix) (16 Points, 12 Rebonds, 4 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 30
MVP de la soiréeC. Andrzejczak (Les Druides de Bologne) (20 Points, 22 Rebonds, 11 Passes Décisives, 4 Interceptions, 6 Contres) : Efficacité : 54
La contre performance de la soiréeL. Demare (Pernes gladiators) (0 Points, 0 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -8
Triple-Double de la soiréeT. Larrieu (Waldonix) (16 Points, 11 Rebonds, 11 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres), C. Andrzejczak (Les Druides de Bologne) (20 Points, 22 Rebonds, 11 Passes Décisives, 4 Interceptions, 6 Contres)
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : G. Karzov (Basket Ball Club Eybens-Poisat), C. Le Coq (Je sais pas) : 6 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : C. Lorin (Suicide squad) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : G. Karzov (Basket Ball Club Eybens-Poisat), H. Amabile (Basket Ball Club Eybens-Poisat), G. Kustonis (Basket Ball Club Eybens-Poisat), C. Jacob (Basket Ball Club Eybens-Poisat), Y. Blandin (Basket Ball Club Eybens-Poisat), M. Philippeau (Latin Kings), S. Ariker (Montpellier Sénateurs), C. Carpentier (US CANCALE), C. Andrzejczak (Les Druides de Bologne), A. Chourio (Les Druides de Bologne), P. Simon (Je sais pas), O. Maillard (Je sais pas) : 48 Minutes
Le shooteur : O. Maillard (Je sais pas) : 7 Trois points
Le bon élève : H. Alabaster (BC Thann) : Note : 13.5
Le mauvais élève : M. Philippeau (Latin Kings) : Note : 2.5