BuzzerBeater Forums

BB France > Elections U21 - Discours

Elections U21 - Discours (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
33
242974.4 in reply to 242974.1
Date: 6/11/2013 11:34:09 AM
Parle à Ma Main
IV.28
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Bonjour.

Je reviens encore me présenter, mais dégoutée une fois de plus par le dernier mandat, je ne ferais aucune promesse, car de toute façon les promesses avec les U21 ne sont jamais respectées.

Je ne participerais pas aux débats et donc ne me ferais pas insulter puis bannir ???

Si je suis élue, je ferais de mon mieux pour "essayer" d'aller le plus loin possible dans les deux compétitions avec tout le temps dont je disposerais, puisque cette saison et surement la prochaine mon équipe est en villégiature.

Pour ce qui est de la communication, je n'en ferais que sur BB (forum et page des U21).

Pour la sélection des joueurs, je ferais à MA façon, sans rendre aucun comptes à quiconque.

Quoi qu'il arrive tout les joueurs sélectionnés seront en U21 jusqu'à la fin de leur 21 ans.

Mon slogan N°1 : Pas de promesses que je ne tiendrais pas !

Mon slogan N°2 : Tout ce qui brille n’est pas or

PS : Pour tout ceux qui sont sensible à une présentation originale :

http://img11.hostingpics.net/pics/950844f3abacf8a8064840b2e532a2ffe56fbc0.jpg

Last edited by Laetitia85 at 6/11/2013 3:49:46 PM

Message deleted
Message deleted
Message deleted
Message deleted
Message deleted
Message deleted
Message deleted
Message deleted
This Post:
22
242974.13 in reply to 242974.1
Date: 6/11/2013 2:03:51 PM
Overall Posts Rated:
6060
[Ervin45 - discours 1/3]

U21, LA (RE)NAISSANCE D'UNE COMMUNAUTÉ

Présentation du candidat

Je me présente, je suis ervin45, Ervin pseudo bien réel de la vie au-delà buzzerbeater et 45 (qui a dit comme mon âge ? c'est pas sympa...) c'est comme mon département actuel (loiret). Je suis en effet basé à Orléans après être passé par Givet (patelin des ardennes), caen, lyon, sedan, Reims, Troyes, nogent sur marne, courbevoie. Vous l'aurez deviner, j'ai aussi passé l'adolescence, j'ai 39 printemps derrière moi.

D'un point de vue BB, j'ai commencé le jeu en saison 9, j'ai fait progresser mon équipe en me partageant entre formation jeune et résultat (choix pas franchement évident et compatible mais à mon sens le plus intéressant), j'ai atteint la Ligue III où j'ai joué la montée en LII mais j'ai finalement repris le chemin inverse pour me consacrer à fond à la formation et à l’agrandissement de ma salle. Je suis désormais de retour en ligue III avec ma salle de 19000 places et une belle expérience en formation jeune.

Mes objectifs personnels pour les 2 prochaines saisons :
- Si je suis élu sélectionneur : Equipe en stand by et formation intérieur sur 2 jeunes français car on en manque
- Si je ne suis pas élu : Accéder à la LII

Ma Préparation

Je prépare cette élection depuis un bon moment, j'ai ainsi discuté avec pas mal de monde sur BB depuis 3 mois afin de me conforter dans mes idées, de les compléter et répondre au réels besoins des U21.

Le constat qu'il en ressort est simple : pas de communauté = pas d'équipe performante. Les grands pays qui dominent BB ont tous une belle communauté et je ne parle pas qu'en nombre, mais en implication au niveau de leur équipe nationale. Sans communauté, il n'y a pas d'engouement, pas de formation, pas d'équipe.
Et nous, on a négligé la communauté, on a négligé la communication, on n'a pas assez respecté les coachs formateurs, bref Nous avons pris (car rappelons que nous avons tous une part de responsabilité, les élections sont là pour faire le bon choix) un mauvais chemin.

From: ervin45

This Post:
00
242974.14 in reply to 242974.13
Date: 6/11/2013 2:04:49 PM
Overall Posts Rated:
6060
[Ervin45 - discours 2/3]


Mon programme pour les U21

Ca tient en une phrase : La renaissance de la communauté.

Cette renaissance repose sur 3 axes qui sont ceux de ma campagne :

1/ La communication

Au delà du manque de communication sur la dernière saison, je repproche plus généralement à la communication des bleuets, d'être devenue trop élitiste et de se faire sur un forum externe avec trop peu de membres actifs par rapport à la taille de la communauté française.
Je prône donc pour une communication régulière et accessible à TOUS : avec des communiqués de presse sur la page de l'équipe U21 et une communication poussée sur les forum Buzzerbeater. Si on veut accroître la communauté, il faut interesser les joueurs BB et c'est avant tout sur BB qu'il faudra être actif pour recruter du fan et de futurs formateurs, publics, interessés, passionnés,... Les forums externes sont très bien pour les accros et les joueurs avertis, mais pour l'équipe nationale, on doit proposer en priorité une communication plus simple d'accès pour toucher le plus grand nombre de supporters potentiels.
Ceci étant dit les forums Buzzerbeater étant assez peu agréables, je compte aussi poster en duplicata sur le forum bbfrance beaucoup plus sympa d'aspect et qui compte un nombre d'inscrits justifiant ce choix. Ainsi, pour les allergiques au forum BB, ils pourront suivre et participer sur le forum BBFrance.


2/ Le respect des formateurs

Créer un vrai lien avec eux, les informer des choix réalisés, et respecter le travail accompli durant 3 ans par nos formateurs.


3/ Les résultats

On ne créera pas de communauté sans résultat, il faudra donc rapidement retrouver de bons résultats même si notre effectif jeune actuel ne nous permet pas d’être champion du monde. Pour cela, il faudra avoir une science des stratégies de match plus fines que celles démontrées par le passé, fini le look inside contre la pologne ou la russie, équipe connue comme des murs intérieurs impénétrables... je promet donc : de véritables analyses des équipes adversaires, de véritables analyses sur les scénarios de match possibles, des choix assumés (car pour battre une grosse cylindrée, faut oser une stratégie orientée, voire tenter un coup de poker)

Advertisement