[Ervin45 - discours 1/3]
U21, LA (RE)NAISSANCE D'UNE COMMUNAUTÉ
Présentation du candidat
Je me présente, je suis ervin45, Ervin pseudo bien réel de la vie au-delà buzzerbeater et 45 (qui a dit comme mon âge ? c'est pas sympa...) c'est comme mon département actuel (loiret). Je suis en effet basé à Orléans après être passé par Givet (patelin des ardennes), caen, lyon, sedan, Reims, Troyes, nogent sur marne, courbevoie. Vous l'aurez deviner, j'ai aussi passé l'adolescence, j'ai 39 printemps derrière moi.
D'un point de vue BB, j'ai commencé le jeu en saison 9, j'ai fait progresser mon équipe en me partageant entre formation jeune et résultat (choix pas franchement évident et compatible mais à mon sens le plus intéressant), j'ai atteint la Ligue III où j'ai joué la montée en LII mais j'ai finalement repris le chemin inverse pour me consacrer à fond à la formation et à l’agrandissement de ma salle. Je suis désormais de retour en ligue III avec ma salle de 19000 places et une belle expérience en formation jeune.
Mes objectifs personnels pour les 2 prochaines saisons :
- Si je suis élu sélectionneur : Equipe en stand by et formation intérieur sur 2 jeunes français car on en manque
- Si je ne suis pas élu : Accéder à la LII
Ma Préparation
Je prépare cette élection depuis un bon moment, j'ai ainsi discuté avec pas mal de monde sur BB depuis 3 mois afin de me conforter dans mes idées, de les compléter et répondre au réels besoins des U21.
Le constat qu'il en ressort est simple : pas de communauté = pas d'équipe performante. Les grands pays qui dominent BB ont tous une belle communauté et je ne parle pas qu'en nombre, mais en implication au niveau de leur équipe nationale. Sans communauté, il n'y a pas d'engouement, pas de formation, pas d'équipe.
Et nous, on a négligé la communauté, on a négligé la communication, on n'a pas assez respecté les coachs formateurs, bref Nous avons pris (car rappelons que nous avons tous une part de responsabilité, les élections sont là pour faire le bon choix) un mauvais chemin.